Nouveau du 78
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Nouveau du 78
Exact 25 Km au sud de Rouenspeedtriplee a écrit :...Toi tu es de Seine maritime? Rouen?....:

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
vers st cyr ya pas grand chose (j'habitais st quentin) eloigne toi vers voisin le bretonneux (10min en voiture) et la tu peut aller jusqu'a la vallée de cheuvreusespeedtriplee a écrit :A ouai cool Garik au contraire je suis partant surtout que je ne connais pas du tout le coin je vais toujours dans la forêt juste au près de la gare de saint cyr.

- speedtriplee
- Utagawiste habitué
Intéressant mais le souci c'est que ca me fais partir grave à l'aventure je suis pas trop rassuré de ne pas avoir de gps parce que du coup quand je roule et je sais pas ou je vais bas je ne prend aucun plaisir à rouler mais bon un bon GPS c'est super chéro et la je viens déjà de changer ma fourche alorselgreko78 a écrit :vers st cyr ya pas grand chose (j'habitais st quentin) eloigne toi vers voisin le bretonneux (10min en voiture) et la tu peut aller jusqu'a la vallée de cheuvreusespeedtriplee a écrit :A ouai cool Garik au contraire je suis partant surtout que je ne connais pas du tout le coin je vais toujours dans la forêt juste au près de la gare de saint cyr.

En tout cas merci je vais voir si j'ose un jour m'aventurer lol
Spécialized tout suspendue 

mdrspeedtriplee a écrit :Intéressant mais le souci c'est que ca me fais partir grave à l'aventure je suis pas trop rassuré de ne pas avoir de gps parce que du coup quand je roule et je sais pas ou je vais bas je ne prend aucun plaisir à rouler mais bon un bon GPS c'est super chéro et la je viens déjà de changer ma fourche alorselgreko78 a écrit :vers st cyr ya pas grand chose (j'habitais st quentin) eloigne toi vers voisin le bretonneux (10min en voiture) et la tu peut aller jusqu'a la vallée de cheuvreusespeedtriplee a écrit :A ouai cool Garik au contraire je suis partant surtout que je ne connais pas du tout le coin je vais toujours dans la forêt juste au près de la gare de saint cyr.whaou le banquier fait grave la G******!!!!!!!!!!!!!
En tout cas merci je vais voir si j'ose un jour m'aventurer lol

je sait pas si tu a un iphone tu a une super appli appelée runkeeper, tu peut affiché le tracé parcouru et tu a surtout une map en temps reel, moi ca m'aide a me reperer, ceci dit meme avec j'arrive a me perdre

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Salut Speedtriplee et bienvenue
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.