Caméra embarquée mais laquelle
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tekila
- Utagawiste champion
Re: Caméra embarquée mais laquelle
merci mais de toute facon je prendrais pas une HD, le surcout pour l'usage que je vais en faire ne me semble pas justifie, d'autant plus que pour sortir des montages video corrects, c'est bien plus long et j'ai pas envie d'y passer trop de temps justement, sans compter la place que ca prend sur le DD.
je pense que je prendrais une gopro wide avec les supports qui vont bien, notamment le harnais pour la vue embarquee plus immersive que le casque, et la fixation sur tube pour faire quelques plans sympas sur le vélo.
mais j'attends le compte rendu de la x170 avant de me décider.
je pense que je prendrais une gopro wide avec les supports qui vont bien, notamment le harnais pour la vue embarquee plus immersive que le casque, et la fixation sur tube pour faire quelques plans sympas sur le vélo.
mais j'attends le compte rendu de la x170 avant de me décider.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- steph33
- Utagawiste passionné
Salut
j'ai reçu x170 aujourd'hui première mise en main correct très simple d'utilisation,pas de prise de tête avec le PC reconnaissance rapide,fixation cintre impeccable(gros diamètre) qualité d'image testé rapidement juste en contre jour ou petite imperfection mais lège très bonne bonne fluidité d'image grand angle super C'est une cam à 149€+ une carte sd de 4 go gratos donc 2h de vidéo...!.
Je fait une petite sortie ce week-end donc compte rendu à l'issu.
@+

j'ai reçu x170 aujourd'hui première mise en main correct très simple d'utilisation,pas de prise de tête avec le PC reconnaissance rapide,fixation cintre impeccable(gros diamètre) qualité d'image testé rapidement juste en contre jour ou petite imperfection mais lège très bonne bonne fluidité d'image grand angle super C'est une cam à 149€+ une carte sd de 4 go gratos donc 2h de vidéo...!.

@+
BH ultimate RC 27.5 garmin Dakota10
Les cons, ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît!
alors je te fais confiance Tekila, je prendrai tout pareil que toi,
j'ai le catalogue Gopro sous les yeux, j'avais jamais remarqué le harnais chesty, y a aucune photo qui le met en évidence

j'ai le catalogue Gopro sous les yeux, j'avais jamais remarqué le harnais chesty, y a aucune photo qui le met en évidence
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Steph, tu vas pouvoir nous expliquer la lentille tournante, à quoi ça sert? Et une belle photo de ton attache sur le casque , please 

- Tekila
- Utagawiste champion
voilà ce que ca donne avec le harnais poitrine, c'est à mon sens tellement plus immersif (il aurait du la relever légèrement plus à mon gout mais ca rend bien quand meme)
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Pour le harnais, je voulais dire aucune photo du rider sanglé ! comment ça passe avec les sangles du kmel back.
Sur la position "immersive" je suis d'ac, c'est un des avantages de la gopro par rapport aux "tubes" que sont les autres, c'est facile de tenir un parallélepipède contre son thorax, @+
Sur la position "immersive" je suis d'ac, c'est un des avantages de la gopro par rapport aux "tubes" que sont les autres, c'est facile de tenir un parallélepipède contre son thorax, @+
- Sgilou
- Utagawiste passionné
Je viens de publier une page spécifique à mon usage de la contour HD, fixation, réglages ..Larsen a écrit :Pour le harnais, je voulais dire aucune photo du rider sanglé ! comment ça passe avec les sangles du kmel back.
http://vttescapade.fr/wp/matos/materiel ... contour-hd
n'hésitez pas si vous avez des questions
Gilles
Partagez la passion du Vtt et des voyages
http://vttescapade.fr
http://vttescapade.fr
- Tekila
- Utagawiste champion
pas facile, mais j'ai trouvé une image, en plus c'est le même pilote que la vidéo postée précédemment :

certes, on ne voit pas grand chose, mais tu peux aller jeter un œil là http://viewer.zmags.com/publication/fd1 ... d1f9138/26 et tourner les deux ou trois pages qui suivent, et tu pourras zoomer les photos.
Bref tout ca pour dire que ca ne gêne pas, tu mets le harnais en premier et le sacaflotte ensuite.

certes, on ne voit pas grand chose, mais tu peux aller jeter un œil là http://viewer.zmags.com/publication/fd1 ... d1f9138/26 et tourner les deux ou trois pages qui suivent, et tu pourras zoomer les photos.
Bref tout ca pour dire que ca ne gêne pas, tu mets le harnais en premier et le sacaflotte ensuite.
- steph33
- Utagawiste passionné
Salut
désolé mais je ne la mais pas de suite sur le casque car je vais en changer..J'ai mis avec le support sur cintre.La lentille se pivote pour être dans le bon sens de l'image@+

désolé mais je ne la mais pas de suite sur le casque car je vais en changer..J'ai mis avec le support sur cintre.La lentille se pivote pour être dans le bon sens de l'image@+

BH ultimate RC 27.5 garmin Dakota10
@ steph, c'est le support vendu ?
la lentille tourne de manière à retrouver un alignement horizontal de l'objectif, si la caméra, elle, ne l'est pas ? c'est à dire que si tu la tournes de 90°, tu filmes en "portrait" plutôt qu'en "paysage" ?
la lentille tourne de manière à retrouver un alignement horizontal de l'objectif, si la caméra, elle, ne l'est pas ? c'est à dire que si tu la tournes de 90°, tu filmes en "portrait" plutôt qu'en "paysage" ?