[creation carte ] --> SnaptoMap
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jeromec
- Utagawiste champion
Re: [creation carte ] --> SnaptoMap
Vous avez des gps super modernes par rapport à mon Geko 301 

"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
N'empêche que mcGus il va me convaincre d'acheter un des derniers Hcx à moins de 190,00€, j'en aurai un d'avance
il répond à 100% à mon CdC!

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- jeromec
- Utagawiste champion
Si je re-trouve un geko à 45€ (prix où j'ai acheté le mien) j'en reprend un voire 2 autre !!!
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Juste histoire de modérer les propos des anciens combattant du GPS
:
Depuis que j'ai un Dakota, je ne reprendrais pas pour tout l'or du monde un Etrex
Oups ! Suis aussi HS...
Histoire de récoler au sujet : j'ai créé mes Customaps avec Snaptomap. Ca demande quelques essais empirique avant d'obtenir des résultats satisfaisant. Mais en tous les cas le résultat est au top !

Depuis que j'ai un Dakota, je ne reprendrais pas pour tout l'or du monde un Etrex
Oups ! Suis aussi HS...

Histoire de récoler au sujet : j'ai créé mes Customaps avec Snaptomap. Ca demande quelques essais empirique avant d'obtenir des résultats satisfaisant. Mais en tous les cas le résultat est au top !

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

@ titof: ah ouais quand même ! faudrait vraiment qu'on se fasse un petit tour ensemble pour que je vois ça 

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
...Et c'est aussi l'avis de Vincent3569 sur le Dakota.
Ce serait avec plaisir mais comme je l'ai déjà dit ailleurs, en ce moment c'est banc de touche.
J'en ai profité pour faire réviser le spad.
Dès que je suis opérationnel, je te fais signe. ce sera aussi l'occasion de te faire découvrir la vallée de l'Ozon...
Ce serait avec plaisir mais comme je l'ai déjà dit ailleurs, en ce moment c'est banc de touche.
J'en ai profité pour faire réviser le spad.
Dès que je suis opérationnel, je te fais signe. ce sera aussi l'occasion de te faire découvrir la vallée de l'Ozon...

Dakota 20

- Pierre57
- Utagawiste gourou
T'aurais pas des captures d'écrans par hasard ? Merci M'ssieur. Bonne réeducationTitof6.9 a écrit :Histoire de récoler au sujet : j'ai créé mes Customaps avec Snaptomap. Ca demande quelques essais empirique avant d'obtenir des résultats satisfaisant. Mais en tous les cas le résultat est au top !
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- Tekila
- Utagawiste champion
Titof6.9 a écrit :Juste histoire de modérer les propos des anciens combattant du GPS:
Oups ! Suis aussi HS...![]()
ah ben oui c'est vrai, tu m'avais montré ca en septembre, je me rappelais plus ou j'avais vu ces custom maps

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
En voici 2 :Pierre57 a écrit :T'aurais pas des captures d'écrans par hasard ? Merci M'ssieur. Bonne réeducationTitof6.9 a écrit :Histoire de récoler au sujet : j'ai créé mes Customaps avec Snaptomap. Ca demande quelques essais empirique avant d'obtenir des résultats satisfaisant. Mais en tous les cas le résultat est au top !

La carte est réalisé avec SnaptoMap

Edit : j'en ai retrouvé d'autre dans le topic "les forumeur roulent" :

Dakota 20

- jeromec
- Utagawiste champion
Ha ouai quand même ça a de la gueule !!! Et en plein soleil c'est lisible ? , parce que j'ai vu un oregon (ou un colorado) c'est carrément innexploitable dès que le soleil brille