[brik]-26 Diois
Modérateur : Modérateurs des Forums
- brik
- Utagawiste accro
Re: [brik]-26 Diois
Peut être la dernière vidéo vtt de l"année dans le Diois, la neige ayant décidé le squatter le terrain...
C'était le 11 novembre dernier...

- franky34
- Utagawiste gourou
Merci Brik, je me régale.
Tes plans fixes contribuent à la diversité. On ne s'ennuie pas, les images sont vraiment très nettes. On se croirait sur le bike en train de passer les épingles.
Génial!
Tes plans fixes contribuent à la diversité. On ne s'ennuie pas, les images sont vraiment très nettes. On se croirait sur le bike en train de passer les épingles.
Génial!
- brik
- Utagawiste accro
Merci Franky.
J'essaye d'intégrer de plus en plus de plans fixes et je m'aperçois aussi qu'il ne faut pas des vidéos trop longues pour éviter de lasser le lecteur ou de zapper certains morceaux. Je pense que l'idéal serait dans entre 4 et 6 minutes... ça fait du boulot par contre pour trier les prises de vue... mais bon des retours sympas comme le tien valent bien ça. Puis faut à chaque fois essayer de s'améliorer.
Bon weekend
J'essaye d'intégrer de plus en plus de plans fixes et je m'aperçois aussi qu'il ne faut pas des vidéos trop longues pour éviter de lasser le lecteur ou de zapper certains morceaux. Je pense que l'idéal serait dans entre 4 et 6 minutes... ça fait du boulot par contre pour trier les prises de vue... mais bon des retours sympas comme le tien valent bien ça. Puis faut à chaque fois essayer de s'améliorer.

Bon weekend

Ayé, vu la première, c'est super,
j'adore le plan vers 3'05 , les mini-nose enchainés vers 5'00, à voir les haubans arrière j'ai l'impression que le gars est en SR?
Va falloir qu'on revienne en 2011 plus souvent dans votre coin, on a roulé que les classiques vers chez vous pour le moment, X de justin, 40 lacets, Ponet ..... faut affiner les topos maintenant
Juste trop minimaliste l'électro sur les 5 premières minutes pour moi
j'adore le plan vers 3'05 , les mini-nose enchainés vers 5'00, à voir les haubans arrière j'ai l'impression que le gars est en SR?
Va falloir qu'on revienne en 2011 plus souvent dans votre coin, on a roulé que les classiques vers chez vous pour le moment, X de justin, 40 lacets, Ponet ..... faut affiner les topos maintenant

Juste trop minimaliste l'électro sur les 5 premières minutes pour moi
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- brik
- Utagawiste accro
Petite sortie sur les hauteurs de Loriol, à l'embouchure de la vallée de La Drôme et aux portes du Diois...
- grimperic
- Utagawiste champion
Très belle réalisation !
C'est pas super gai coté musique mais c'est la saison.
Sinon j'ai l'impression d'un gros saut qualitatif coté matériel (plan fixes, gestion de la profondeur de champ ...) : ça ne serait pas filmé avec un reflex numérique par hasard ?
C'est pas super gai coté musique mais c'est la saison.
Sinon j'ai l'impression d'un gros saut qualitatif coté matériel (plan fixes, gestion de la profondeur de champ ...) : ça ne serait pas filmé avec un reflex numérique par hasard ?
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Effectivement la qualité va crescendo Bravo Brik
Dans "Saou au pluriel" Silène est impressionnante et a l'air de s'amuser autant que vous. C'est un Border Collie

Dans "Saou au pluriel" Silène est impressionnante et a l'air de s'amuser autant que vous. C'est un Border Collie

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- brik
- Utagawiste accro
@Grimpéric : c'est filmé avec un caméscope, posé sur support naturel, vert jusqu'au bout
ce qui peut expliquer la qualité d'images notamment.
@luidgji : c'est bien un border collie. mine de rien elle s'est tapée 20 bornes et 700 m de D+.... Elle a fini... lessivée mais contente !
Bonnes fêtes à tous

@luidgji : c'est bien un border collie. mine de rien elle s'est tapée 20 bornes et 700 m de D+.... Elle a fini... lessivée mais contente !

Bonnes fêtes à tous

je suis épaté par le fait que tu arrives à avoir l'horizontalité dans presque tous les plans, lors des tentatives que j'ai faites j'ai du mal à l'obtenir, c'est sacrément fastidieux quand on est essoufflé, de s'accroupir, voire s'allonger pour valider le cadrage, bravo pour ta persévérance 

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- morbli
- Utagawiste champion
Larsen a écrit :je suis épaté par le fait que tu arrives à avoir l'horizontalité dans presque tous les plans, lors des tentatives que j'ai faites j'ai du mal à l'obtenir, c'est sacrément fastidieux quand on est essoufflé, de s'accroupir, voire s'allonger pour valider le cadrage, bravo pour ta persévérance

La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash