Yaka demandercarribou87 a écrit :Très sympa cette vidéo, vivement la suite!!!

J'ai mis un p'ti rock pour faire plaisir à Larsen

Modérateur : Modérateurs des Forums
Yaka demandercarribou87 a écrit :Très sympa cette vidéo, vivement la suite!!!
Normalement, je suis dans les Corbières toute la journée, mais je peux t'emmener jeudi si ça te va.Glm34 a écrit :Vraiment magnifique.
Faut vraiment que tu m'emmène avec toi je connais pas encore le coin. Pas de soucis
T'es dispo dimanche après midi?
Tu prolonges la planif. LPIfranky34 a écrit :...... Dimanche......... je suis dans les Corbières toute la journée.....
jpr31 a écrit :S U PE R boulot Franky, je la trouve extra ta vidéo, génial ces sentiers
je me garde la deuxieme partie pour Dimanche....car hélas je vais profiter du soleil de demain...
Tu devrais faire des CR avec trace gps et vidéo.... ça donne vraiment envie de refaire tes périples... C'est des traces que j'ai déjà posté mais modifiées, j'ai peur que ça fasse un peu réchauffé.Je les améliore petit à petit pour que vous y posiez vos crampons.à très bientôt Franky....
Luidji tu as raison, nous allons être de plus en plus accros à ce post
luidji76 a écrit :Lorsque tu es tout seul, c'est un peu monotone à regarder .. Heureusement que tu nous as mis 2 plans fixesBen je suis obligé d'attendre le mois de juin pour filmer la queue de l'écureuil
![]()
Mais surtout, chaque fois, tu nous fais une gamelle pour nous réveillerFaut savoir rester jeune
Ne tombe pas trop tout de même, on t'aime trop... entier
Je vais finalement avec Paulex à St ChinianTu prolonges la planif. LPIfranky34 a écrit :...... Dimanche......... je suis dans les Corbières toute la journée.....
Ceci promets de belles vidéos
Ceci nous promet 2 vidéos, FrankGlm34 a écrit :Vivement demain![]()