A propos de PINKBIKE

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: A propos de PINKBIKE

Message par franky34 »

A l'avenir, je la mettrai avec un harnais, ce qui la sécurisera et me permettra de la déclencher en sachant qu'elle soit bien en marche.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
le chalossais
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par le chalossais »

Merci à tous ,vraiment sympa pour vos tuyaux , il s' agit bien de ce clip mais soyez indulgent , c'est ma premiere ...j'étais pressé d'avoir quelques images pour monter un petit quelque chose mais une bronchite a eu raison de ma semaine de congés , je n'ai pas eu la force d'aller bien loin et surtout je tournais au ralenti , pas de tonus , c'est comme ca mais ca va mieux , je vais trouver des singles techniques avec des collegues comme ca je me rendrais compte du rendu en groupe . Je vais essayer de filmer avec la cam sur le casque , j'ai modifié la position du support de facon à moins focaliser sur le sol . Encore merci pour votre soutien , je sais que je peux compter sur vos conseils avertis , adiou ...
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Non "Le Gamardais" pour une 1ère c'est très bien, remets toi bien sur pieds pour qu'on puisse prendre le nôtre :lol: avec ta prochaine vidéo :D
Ton angle de visée me semble pas si mal, il faut voir le sol pour se rendre compte de la difficulté
Seule critique le balancement de la tête en côte mais en descente c'est du bon :wink:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »