Salut de Montpellier !
Modérateur : Modérateurs des Forums
- birdman
- Utagawiste novice
Re: Salut de Montpellier !
Effectivement ; avec plaisir de se croiser prochainement (j'attends encore la fin de la chasse pour "lancer" complètement la saison) 

- ancalagon
- Utagawiste expert
j'ai demandé a un chasseur hier. Les battues aux sangliers s'arreteront dimanche prochainj'attends encore la fin de la chasse pour "lancer" complètement la saison
J'ai deja lancé la saison et j'ai vraiment du mal, ça faisait 2 ans que je roulais presque plus.....

« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- birdman
- Utagawiste novice
Oui, j'avais le 29 Février comme date de fin de la plupart des chasses :ancalagon a écrit :j'ai demandé a un chasseur hier. Les battues aux sangliers s'arreteront dimanche prochainj'attends encore la fin de la chasse pour "lancer" complètement la saison
J'ai deja lancé la saison et j'ai vraiment du mal, ça faisait 2 ans que je roulais presque plus.....
http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/pdf/chasse ... -dep34.pdf
Mais si ça te dit qu'on se fasse un tour un de ces 4 car je suis aussi un peu "rouillé" (je ne roulais presque plus depuis Octobre).