Pour ma part niveau moyen surtout par appréhension car je manque de frein, je voudrais passer en hydraulique mais pas trop les moyens pour le moment (j'ai aussi moto et voiture).
Sinon je fais des sorties environ 25km quand je reprends et 40km quand je suis entraîné (1 à 2 semaines de reprise).
Dans la région je trouve peu de côtes ou descentes donc c'est plutôt du plat et venant de Toulouse où je connaissais des bons passages en côtes et descentes techniques ça me manque!
Donc je serais super content de faire des sorties avec vous, à 3 ou 4 ça doit vraiment être sympa!
Dès que vous programmez ça dites moi je suis opé!!
Bonne route!
Cherche partenaire aux alentours de Bordeaux
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Cherche partenaire aux alentours de Bordeaux
J'ai été roulé moi hier... vous êtes passés où les gens??
Absent le week-end dernier puis en vacances loin d'ici pendant 15 jours ... retour en gironde pour le week-end du 28-29 juillet. J'essayerais de programmer une sortie pour cette date.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Hugues j'ai 26 ans. Je suis nouveau dans la région bordelaise et j'aimerais utiliser mon VTT (rockrider 5.2) pour autre chose que les boulevards
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en vélo mais suis assez sportif...j'aimerais faire des randonnées de quelques heures et ne suis pas contre quelques sensations fortes mais tout seul c'est franchement pas terrible!!
hésitez pas à me contacter!
A bientôt.
Je m'appelle Hugues j'ai 26 ans. Je suis nouveau dans la région bordelaise et j'aimerais utiliser mon VTT (rockrider 5.2) pour autre chose que les boulevards

hésitez pas à me contacter!
A bientôt.
- quentin35q
- Nouvel Utagawiste
Salut,
Je viens d'enménager à Talence, je cherche à rouler autour de Bordeaux.
Je viens de Bretagne où j'étais dans un club sans licence, on sortait sur des rando organisés chaque dimanche matin, je ne sais pas si ça se fait ici aussi, enfin s'il y à des rando organisés par des clubs...
Dans le cas contraire je cherche des personnes qui connaissent le coin et qui roulent convenablement (je connais pas la topo mais 25kms, ça me fait un peu chier de taper le lavage du vélo pour ça...)
Prenom: Quentin
Vélo: commencal flame 2007 (montage perso)
Niveau: 55kms par semaine en Bretagne mais un peu rouillé
Je viens d'enménager à Talence, je cherche à rouler autour de Bordeaux.

Je viens de Bretagne où j'étais dans un club sans licence, on sortait sur des rando organisés chaque dimanche matin, je ne sais pas si ça se fait ici aussi, enfin s'il y à des rando organisés par des clubs...
Dans le cas contraire je cherche des personnes qui connaissent le coin et qui roulent convenablement (je connais pas la topo mais 25kms, ça me fait un peu chier de taper le lavage du vélo pour ça...)
Prenom: Quentin
Vélo: commencal flame 2007 (montage perso)
Niveau: 55kms par semaine en Bretagne mais un peu rouillé

Bonjour,
Je cherche aussi des partenaires VTT, mais un peu plus vers Libourne.
J'organise de plus en plus souvent des randos en petits groupes comme celle que j'ai prévus pour demain matin.
Je passe par le site OVS qui est tres pratique pour cela.
C'est un peu du "last minute", mais bon au cas ou: http://bordeaux.onvasortir.com/rando-vt ... 48621.html
Sportivement.
Je cherche aussi des partenaires VTT, mais un peu plus vers Libourne.
J'organise de plus en plus souvent des randos en petits groupes comme celle que j'ai prévus pour demain matin.
Je passe par le site OVS qui est tres pratique pour cela.
C'est un peu du "last minute", mais bon au cas ou: http://bordeaux.onvasortir.com/rando-vt ... 48621.html
Sportivement.
Bonjour
Je recherche également des partenaires car viens d' enménager à Bordeaux.
Mes terrains de jeu se situaient dans la région toulousaine. Disponible le dimanche et voir en semaine pour passer un moment agréable en votre compagnie.
Absent jusqu'au 23 octobre, je suis partant pour une virée le28 octobre.
A bientôt
vtt : scott genius
physique : pas rouler depuis 2 mois...aiie aiie!!
Je recherche également des partenaires car viens d' enménager à Bordeaux.
Mes terrains de jeu se situaient dans la région toulousaine. Disponible le dimanche et voir en semaine pour passer un moment agréable en votre compagnie.
Absent jusqu'au 23 octobre, je suis partant pour une virée le28 octobre.
A bientôt
vtt : scott genius
physique : pas rouler depuis 2 mois...aiie aiie!!