Reste plus qu'à attendre la livraison pour tester tout ça...
Merci pour les infos les gars et bon ride à tous
Modérateur : Modérateurs des Forums
gibfen2 a écrit :Tu as bien fait d'attendre. Surtout que dans topo France v3 pro, tu auras un nouveau fond de carte ign.
Tu pourras télécharger basecamp qui va intégré ta nouvelle map.
Le résultat avec ton edge 800 sera super sympa. Tu as également une map ign dans ton GPS.
Tu as bien fait d'attendre.
Gibfen2![]()
Vtt-loisirs-nature
Loin de moi l'idée de dire que c'est la meilleure cartographie, mais à 250euros (au lieu de 300) je trouve que c'est une bonne alternative pour une topo France complète. Si le rendu est différent d'une carte IGN le contenu est sensiblement le même. Comparé à ce qu'on obtenait avec la première version de GPS Topo, qui était totalement inutilisable sur pc, et qui obligeait un autre logiciel pour réaliser ses traces, là l'exploitation et les tracés sont possibles...reste à voir à l'utilisation maintenant pour me faire un avis !IGN ,IGN ne parlons pas trop vite il y du progres certes mais on est pas encore au niveau details d une ign topo 25 meme si ces cartes garmin restes tres efficaces sur le terrain et largement suffisantes pour notre pratique
Je n'ai pas encore trop étudié toutes les fonctions d'affichage mais si je place des waypoints sur différentes courbes de niveaux qui se suivent, la différence d'altitude est de 5 mètres entre chaque ! si ça peut répondre à ta questiondes courbes de niveaux plus serrées (V2 c'est tous les 40 mètres, tous les combien pour V3 ?)