GARMIN ETREX 30

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

TGV66

Re: GARMIN ETREX 30

Message par TGV66 »

Bonjour,
mon petit souci à moi est le suivant. Les piles de mon eTrex 20 se sont vidées en cours de rando (VTT). Je les ai changées, car j'avais prévu. Et là patatras ! La trace réapparaissait bien mais impossible de réenclencher le suivi.
Il a fallu terminer la rando en zoomant et déplaçant manuellement l'image. J'ai failli me casser la figure quelquefois à ce petit jeu là...
Je pense qu'il est possible de réenclencher le suivi après une rupture d’alimentation de l'appareil et sa reprise d'alimentation réalisées au même endroit.
Merci pour votre aide.
PS : je n'ai pas trouvé de forum sur Utagawa VTT dédié à l'eTrex 20. Peut être ai je mal cherché. Si tel est le cas désolé de polluer le Post. Il ne doit pas y avoir beaucoup de différences entre le 30 et le 20 pour le problème qui me préoccupe.

jordan26
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par jordan26 »

Bonjour ,peut on afficher le kilométrage et la vitesse sur l’écran en même temps qu'on suis une trace sur la carte .
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

jordan26 a écrit :Bonjour ,peut on afficher le kilométrage et la vitesse sur l’écran en même temps qu'on suis une trace sur la carte .
RTFM :roll:
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Répondre

Revenir à « Les GPS »