Si vraiment les lieux que tu fréquentes sont "mal famés"

Modérateur : Modérateurs des Forums
Tu peux faire un effort pour l'orthographe?carlos1967 a écrit :em effect la relation chasseurs ciciliste par fois est tres dificil, perssonalement je nai jamai eu des ennui avec des chasseurs sur le terrain mais par contre on discute um peu avec eux est on se ren conte que il nous aime pas trop ,jamai comprid pourcoi on passe juste quelque minutes ils tout le reste de la journe pour chasser je nai rien contre eux mai cait começa maleuresement.
Oui, Carlos, c'est très difficile à lire, en + de l'orthographe, mets quelques points et virgules car on risque de s'essouffler avant la finPyroaction a écrit :Tu peux faire un effort pour l'orthographe?carlos1967 a écrit :em effect la relation chasseurs ciciliste par fois est tres dificil, perssonalement je nai jamai eu des ennui avec des chasseurs sur le terrain mais par contre on discute um peu avec eux est on se ren conte que il nous aime pas trop ,jamai comprid pourcoi on passe juste quelque minutes ils tout le reste de la journe pour chasser je nai rien contre eux mai cait começa maleuresement.