vitesse, distance ....

Pour parler des entrainements, de la nutrition et de la récupération du VTTiste, c'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

denispa
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: vitesse, distance ....

Message par denispa »

A défaut de compétition :oops: , rouler en club ou avec des potes :D permet aussi de voir "comment se situer" :?: , si tant est que ce soit utile, l'essentiel c'est effectivement de se faire plaisir dans sa pratique :wink: .

eaglefor
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par eaglefor »

J'aime la compétition et je fais du vélo seul pour toujours faire plus et pour le peux que j'en ai fait avec quelqu'un ça m'énerve d'entendre des réflexions comme ça monte trop, ralentis ou de mettre 5 minutes à l'autre et devoir l'attendre plus loin.

Donc je roule seul, et dans un club je ne suis pas attirer, mais la compétition m'attire mais sans être en club ça doit pas être faisable jamais renseigner en tout cas. Donc pour le moment je roule seul et je me limite à ma limite.
cousinhube34
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cousinhube34 »

eaglefor a écrit :J'aime la compétition et je fais du vélo seul pour toujours faire plus et pour le peux que j'en ai fait avec quelqu'un ça m'énerve d'entendre des réflexions comme ça monte trop, ralentis ou de mettre 5 minutes à l'autre et devoir l'attendre plus loin.

Donc je roule seul, et dans un club je ne suis pas attirer, mais la compétition m'attire mais sans être en club ça doit pas être faisable jamais renseigner en tout cas. Donc pour le moment je roule seul et je me limite à ma limite.
Et ben dis donc, je commence à comprendre pourquoi tu roules seul ... :roll:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

l'avantage de faire de la compétition tout seul, c'est que tu gagnes tout le temps ...trop fort l'Aigle :lol: :lol: :arrow:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Perso, ça dépens de la longueur de l'apéro de la veille.........si la descente était bonne, la vitesse est pas trop mal :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
eaglefor
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par eaglefor »

:lol: bin oui seul au moins je suis toujours le gagnants mais bon à force c'est ennuyeux de battre toujours les mêmes :lol:
denispa
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par denispa »

eaglefor a écrit ::lol: bin oui seul au moins je suis toujours le gagnants mais bon à force c'est ennuyeux de battre toujours les mêmes :lol:
Il gagne peut-être toujours puisqu'il est seul, ... mais il ne gagneras pas le concours d'ortographe :roll: :roll: :arrow: :arrow:
cousinhube34
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cousinhube34 »

Va faire de la compétition, tu verras qu'il y a beaucoup plus fort que toi.
En espérant que ça te rende un peu plus humble ...
eaglefor
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par eaglefor »

J'ai jamais dis que j'étais le meilleur, juste que faire du vtt avec des gens qui se plaignent tout le long c'est pénible, quand je fais du vtt et du sport en générale c'est pour me défoncer pas le faire à moitié et dire à tout le monde moi je fais ça et ça alors qu'au final rien de bien exceptionnel. le sport c'est fait pour se défoncer pas pour rigoler et ne pas finir par un apéro complètement inutile.

Et j'ai juste voulu comparer mes stats avec des gens qui avait l'air fond dans leur sport pour voir où je me situé malgré mon peu d'expérience dans le vtt. Mais bon j'ai très bien compris qu'en faite tout le monde achète un compteur mais ne le regarde pas, peur du ridicule peu être, ou donner son argent à qui bon lui semble.

Enfin bref.... 8)
idefix6921
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par idefix6921 »

Salut,
il y a aussi le coté plaisir détente du sport celui d’être satisfait de se que l'on a fais point.
Un moyen de se défouler, un exutoire au stress s'en pour autant être un burin qui enfile des bornes en matant un pseudo compteur. Regarder autour de soit et se dire bordel, on est tout petit, mais cela il faut un peu de bouteille, d’expérience pour le comprendre.
Pour l'apéro, la bouffe la aussi on retrouve le plaisir la détente s'en être obligé d’être alcoolo en surcharge pondéral!!
Mais après chacun trouve son plaisir ou il veux, s'en pour autant embêter (pour ne pas dire autre chose , les autres!)
:roll:
Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
Répondre

Revenir à « Le VTTiste »