VTT ATTITUDE Vidéo
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: VTT ATTITUDE Vidéo
Salut tous le monde,j’espère que le confinement se passe toujours bien pour vous.voila une petite vidéo pour se rappeler comment étaient les sorties VTT et vous faire passer 5min!Bonne semaine a vous tous et prenez soin de vous et de vos proches!
Salut a tous , je vous partage mon programme de renforcement musculaire en tans qu'amateur que je suis ,qui au fil du temps pour moi m'a fait progresser mes performances physiques en VTT . On néglige tous un peu cette partie , mais qui pour moi est un complément important a notre pratique autant que la technique de pilotage. Alors on se prépare pour la reprise du 11 MAI !!!
SI VOUS SENTEZ DES DOULEURS OU AUTRES ?NE FAITES PAS L’EXERCICE EN QUESTION !
SI VOUS SENTEZ DES DOULEURS OU AUTRES ?NE FAITES PAS L’EXERCICE EN QUESTION !
Salut a tous , on se fait aujourd'hui un petit Best of des meilleures descentes qui me restaient sur l'ordi . Vous allez voir que du bon ,histoire de se mettre en conditions pour la reprise du VTT ! Alors pensez a bichonner vos montures , bientôt la délivrance .
Salut tous le monde , enfin la reprise pour moi et qu'est ce que cela fait du bien de retrouver les copains et les singles techniques ! Un petit 20km et 600D+ dans des singles de folies.
J’espère que pour vous la reprise c'est bien passée.
J’espère que pour vous la reprise c'est bien passée.
Salut tous le monde, reprise déconfinement tranquille avec les copains . Que c'est bon de retrouver nos singles descendants au TOP! j’espère que pour vous aussi vous avez récupérer la banane a vos guidon !
Je vous le poste ici car cela peut vous servir .
Salut tous le monde ,aujourd'hui on se retrouve pour le remplacement de la coque ar du GPS garmin 1000 explorer ( même opération sur les autres modèles de la gamme) . La grande maladie et le bouton power qui se désagrège , mais il peut aussi survenir une casse du verrouillage support lors d'une chute . Il vous en coûtera entre 10 et 30€ de pièces en fonction de si vous remplacez que la coque ar ou aussi par la même occasion la batterie . Une opération très simple ,que vous pourrez effectuer vous même en regardant cette vidéo et donc limiter les coûts . Bon ride a tous .
Salut tous le monde ,aujourd'hui on se retrouve pour le remplacement de la coque ar du GPS garmin 1000 explorer ( même opération sur les autres modèles de la gamme) . La grande maladie et le bouton power qui se désagrège , mais il peut aussi survenir une casse du verrouillage support lors d'une chute . Il vous en coûtera entre 10 et 30€ de pièces en fonction de si vous remplacez que la coque ar ou aussi par la même occasion la batterie . Une opération très simple ,que vous pourrez effectuer vous même en regardant cette vidéo et donc limiter les coûts . Bon ride a tous .
Salut tous le monde , une bonne sortie avec des membres du groupes ENDURO VTT TOULON pour aller poncer du single , et un grand Plaisir de les rencontrer. Merci Facebook d'avoir permis ce moment convivial autour de singles magnifiques !!!!
Salut tous le monde , petite sortie qui a fait mal physiquement mais qui a offerte de magnifiques descentes. belle récompense du coup ! Et vous ,vous êtes régalé aussi en VTT ce weekend ?
Salut tous le monde , aujourd’hui on part à la découverte d’une trace GPX vieille de 4 ans , alors bonne ou mauvaise idée ? La réponse en vidéo avec de belles images .
Salut tous le monde, aujourd'hui une sortie avec que des superbes descentes au programme et qui valent le coup d’œil rendu glissante avec la pluie du matin . Pas encore redescendu de mon petit nuage tellement c’était bon !!