VTT ATTITUDE Vidéo
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: VTT ATTITUDE Vidéo
Salut les amis ,enfin la possibilité de faire plaisir sur une rando organisée , et tous ça dans les Haute Alpes grâce a Animations Saintlégerlesmélèzes. Un grand merci a vous d'avoir réussi a maintenir cette rando VTT comme vous le pouviez!
Salut a tous , aujourd'hui suite a une invitation , je part rouler avec les d'jeuns du champsaur et je peux vous dire qu'ils soudent graves !!!!
Salut tous le monde , aujourd'hui j'ai eu la chance de pouvoir faire quelques tour de crampons avec Yoann toujours pendant les vacances dans les Alpes ou nous avons fait le parcours VTT sous la moraine au départ de St leger-les-melezes.enocre une bien belle rencontre grâce aux réseaux sociaux!
Salut tous le monde, aujourd'hui une sortie physique au programme pour se remettre en forme avant la reprise avec le club .Pour le coup un petit parcours de 30 km 800D+ avec vu mer pour se motiver et reprendre un peu la forme aussi bien en montée que sur du technique en descente.
Salut tous le monde , aujourd’hui un grand bonheur de pouvoir retrouver quelques copains et pouvoir faire une sortie bien physique avec eux histoire de se remettre un peu au niveau. Et bienvenu a Thomas , Nordiste de profession
qui va venir agrandir le groupe , au top!
Salut a tous , aujourd'hui c'est la reprise officielle des sorties VTT avec le club. Au programme e belles descentes rendu bien glissantes avec les orages de la nuit , au top pour une reprise tous ensemble!
Salut tous le monde , une bonne petite sortie VTT ou on ponce les singles de Méounes avec le patron des lieux et C'est un régal!!!
Salut tous le monde , une bonne petite sortie VTT ou on ponce les singles de Méounes avec le patron des lieux et C'est un régal!!!
Salut tous le monde , aujourd'hui on part tester la gopro hero 9. Avec un début de sortie plutôt a profil montant , nous attaquerons le vif du sujet après le 15km avec de belles descentes pleines de caillasses histoire de tester un peu la stabilisation de cette nouvelle gopro.
Salut tous le monde , aujourd'hui on fait découvrir a JC descendu de lille pour le roc d'azur (annulé) nos singles de rêves autour de Méounes , du technique et de beaux paysages en perspectives. Vraiment cool de pouvoir faire de nouvelle connaissance et de partager ses spots et autour du VTT grâce au partage de ses vidéos et de la chaine YouTube .En espérant faire découvrir ma région a d'autres d'entre vous et moi de découvrir les vôtres lors de vacances.