D'oú vient votre pseudo ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: D'oú vient votre pseudo ?
Mon pseudo vient ... de mon pseudo sur un jeu de FPS (first-person shooter) en ligne (Counter-Strike pour ne pas le citer) et j'y ai greffé mon numéro de département 93 (revenez !! je vais pas voler vos vélos!! j'en ai déja un !!
).

Pascal, Canyon Nerve AM-8 2011, GarminEdge 705
A vivre sans périls, on meurt d'ennui.
A vivre sans périls, on meurt d'ennui.
Salut à tous, donc moi mon pseudo (toun) date du CE1, il y a 26 ans,c'est le diminutif de mon vrais surnom toutoun, mon vrais nom est sébastien qui a en générale comme surnom bastoun, mais comme il y avais déja un sébastien dit bastoun, on m'a appelé toutoun, et c'est toujours resté, même quand j'étais au lycée, les profs m'appellaient toutoun, mon père m'appelle toutoun, et au boulot on m'appelle toutoun, enfin bref, ca fait bien longtemps qu'on ne m'a pas appelé sébastien, si bien que quand on m'appelle par mon vrais prénom, ca me fais bizard.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
C'est vrai c'est évident...toun a écrit :.... mon vrais surnom toutoun, ... sébastien .... bastoun, ...on m'a appelé toutoun......

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Comme avoir Tgv pour pseudo et ne pas travaillerluidji76 a écrit :C'est vrai c'est évident...toun a écrit :.... mon vrais surnom toutoun, ... sébastien .... bastoun, ...on m'a appelé toutoun......

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- flobas84
- Nouvel Utagawiste
D'oú vient votre pseudo ?
bonsoir
moi mon pseudo est flobas84, " flo" est le début de Florian mon fils aîné et "bas" le début de Bastien mon dernier fils et 84 pour le département du vaucluse, tout simplement. A+
moi mon pseudo est flobas84, " flo" est le début de Florian mon fils aîné et "bas" le début de Bastien mon dernier fils et 84 pour le département du vaucluse, tout simplement. A+
- Lau60
- Nouvel Utagawiste
Ben moi... ce n'est pas très original
"Lau60" comme Laurent (mon prénom) et 60 (mon département de résidence actuel)

"Lau60" comme Laurent (mon prénom) et 60 (mon département de résidence actuel)
- barthoum
- Utagawiste accro
pour moi, il a été créé par des amis à partir de mon nom ..... à l'époque je cherchais une adresse internet !!! 

Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
Alors attention accrochez vous pour le mien...
Yoann, de mon surnom commun : "yo" ; qui après déformation par un ami portugais (oui, déformation voulue car un peu "facile" je l'avoue) ======> yoch !! (ce prononce yoche... si si, j'y tiens, parce que yok... bof
)
Voilà la folle histoire de ce pseudo qui me suis depuis bien 10 ans maintenant !!
Yoann, de mon surnom commun : "yo" ; qui après déformation par un ami portugais (oui, déformation voulue car un peu "facile" je l'avoue) ======> yoch !! (ce prononce yoche... si si, j'y tiens, parce que yok... bof

Voilà la folle histoire de ce pseudo qui me suis depuis bien 10 ans maintenant !!

- Systembib
- Utagawiste expert
System => Nom du groupe de musique System of a down (a l'époque ou j'avait ma barbe de 30cm) et Bib => pour Bibi mon surnom d'école quand j'était dans l'allier.
Heuu.... c'est bon là ? je peux aller voir le fofo maintenant ?
Heuu.... c'est bon là ? je peux aller voir le fofo maintenant ?

- whitewater
- Utagawiste novice
Whitewater: c'est tout simplement le nom du flipper Williams sur lequel je passais tout mon temps à la fac (p'têt un peu trop....) et que je rêve de pouvoir me payer pour mes 40 berges. (chérie si jamais tu passes par là...
)

"Qui ne sait rien, de rien ne doute..." (proverbe japonais)