Commande Maillot UtagawaVTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Archybell
- Utagawiste passionné
Re: Maillot UtagawaVTT 2013 - Il est arrivé !
Bonjour,
Merci encore une fois de votre réponse.
Je le commande dès ce jour.
Bonne continuation, ce site est une mine d'or.
Johan
Merci encore une fois de votre réponse.
Je le commande dès ce jour.
Bonne continuation, ce site est une mine d'or.
Johan
Spectral 2015- Oruxmap
- Archybell
- Utagawiste passionné
Bonjour,
Simplement pour confirmer les propos précédents : MAILLOT D'EXCELLENTE QUALITE - GRAPHISME SYMPA - PRIX ABORDABLE - COMMANDER LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simplement pour confirmer les propos précédents : MAILLOT D'EXCELLENTE QUALITE - GRAPHISME SYMPA - PRIX ABORDABLE - COMMANDER LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spectral 2015- Oruxmap
- ancalagon
- Utagawiste expert
Commande faite ce matin..............impatient de le recevoir.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- barthoum
- Utagawiste accro
Maillot reçu et je confirme, le graphisme est excellent et de bonne qualité !!! on verra à la première pelle ça résistance 

Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
- utagawa
- Administrateur
Alors vous en êtes content de ce maillot ?
On continue dans la série des petits accessoirs avec un sondage en cours sur de Grips personnalisés pour Utagawa VTT : annonces/grips-draille-bikes-t9579.html
On continue dans la série des petits accessoirs avec un sondage en cours sur de Grips personnalisés pour Utagawa VTT : annonces/grips-draille-bikes-t9579.html
- ancalagon
- Utagawiste expert
Le mien est arrivé hier matin. Il est magnifique. Vivement les beaux jours pour en profiter.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
- isidore
- Utagawiste novice
Bonjour a tous, merci pour ce maillot 2013 .Mais pour être honnête je préfère le 2012 car je roule en cuissard ,bon il en faut pour tous le monde et j'ai eu le plaisir dit participer @+ 

Yeti ASR-c.Vista HCx de la bombe !
- utagawa
- Administrateur
Je n'ai pas saisi le lien entre la version 2012, la version 2013 et le cuissard ? Moi aussi je roule en cuissard parfois et les deux versions vont bien avec !isidore a écrit :Bonjour a tous, merci pour ce maillot 2013 .Mais pour être honnête je préfère le 2012 car je roule en cuissard ,bon il en faut pour tous le monde et j'ai eu le plaisir dit participer @+
Bonsoir,utagawa a écrit :Alors vous en êtes content de ce maillot ?
le mien est arrivée la semaine dernière. Par contre, j'avoue ne pas l'avoir porté en extérieur

Le pb est qu'aux beaux jours, il vas me falloir choisir entre celui d'Utagawa et celui du MBF, pas simple.