Bon une fois retiré de la liste ceux qui se sont clairement retractés ainsi que ceux qui ne répondent pas à mes demandes d'infos personnelles.
Il reste à priori 35 pré-commandes, ce qui redevient un peu limite...
Je vais voir à procéder autrement car là ça patauge trop et tout ceci me prend trop de temps... Et surtout trop la tête...
Je vais voir avec le designer si on peut créer le design du maillot, je mettrai le dessin en ligne ainsi qu'un formulaire de commande.
Je laisserai 4 semaines a tout le monde pour se décider et me retourner le formulaire accompagné du règlement, et si au terme de ces 4 semaines je n'ai pas atteint le minimum de commande (je pense que ce sera 40) pour obtenir un prix plus satisfaisant genre : 46/48€ le maillot plus les frais de port de 7 à 10€ (faut que je me renseigne pour ça) et bien je laisserai tomber et rembourserai tout le monde.
Je vais rajouter un dernier point, si nous voulons l'option de personnalisation individuelle avec un pseudo cela devrai couter 4/5€ en plus par maillot, celle-ci ne sera envisageable que si tout le monde la désire.
Voilà les news du jour.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !