Maillots Utagawa

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Re: Maillots Utagawa

Message par luidji76 »

Zabadi a écrit :Si l'on considère que 55 euros puisse être le prix max au final avec les frais de port, ca peut le faire.
A nous a faire le tour des popotes pour rameuter des intéressés. C'est aussi une façon de s'impliquer pour le site (en payant et portant ce beau maillot).
Télécharger des centaines de traces gratos c'est bien, renvoyer l'ascenseur en permettant à cette opération maillot de réussir c'est pas mal non plus.
Utagawa est devenu une référence, une interface sérieuse et qualitative.
Communiquer sur le terrain en portant ce support est je crois incontournable, "Utagawa le mérite bien".
A+
Bravo ZABADI bien dit :wink:

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
elgreko78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par elgreko78 »

sincerement ca fait un peu cher pour moi :? surtout que je viens de pas mal m'equiper... je ne puis vous donner mon accord immediatement meme si je doit reconnaitre qu'ils sont TRES beaux! ;)
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Bon une fois retiré de la liste ceux qui se sont clairement retractés ainsi que ceux qui ne répondent pas à mes demandes d'infos personnelles.
Il reste à priori 35 pré-commandes, ce qui redevient un peu limite... :(

Je vais voir à procéder autrement car là ça patauge trop et tout ceci me prend trop de temps... Et surtout trop la tête... :mrgreen:

Je vais voir avec le designer si on peut créer le design du maillot, je mettrai le dessin en ligne ainsi qu'un formulaire de commande.

Je laisserai 4 semaines a tout le monde pour se décider et me retourner le formulaire accompagné du règlement, et si au terme de ces 4 semaines je n'ai pas atteint le minimum de commande (je pense que ce sera 40) pour obtenir un prix plus satisfaisant genre : 46/48€ le maillot plus les frais de port de 7 à 10€ (faut que je me renseigne pour ça) et bien je laisserai tomber et rembourserai tout le monde.

Je vais rajouter un dernier point, si nous voulons l'option de personnalisation individuelle avec un pseudo cela devrai couter 4/5€ en plus par maillot, celle-ci ne sera envisageable que si tout le monde la désire.

Voilà les news du jour.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
neyod80
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par neyod80 »

Garik a écrit :à qui le dite vous...
il y a des jours ou je me dis que j'ai eu une drôle d'idée... :?
Je te comprends Garik, j'ai vécu la même expérience sur un Forum où je me suis occupé de fabriquer des maillots. Les goûts et les couleurs !!
J'ai même du relancer certains gars qui avaient oublié qu'ils avaient commandé un maillot, j'aurais pu les garder.
Si tu écoutes tout le monde, à noël 2011 tu y seras encore. C'est toi qui a lancé et qui a pris en charge ce projet, donc c'est à toi de décider.
Ton choix sera le mien et je l'approuverai.

Bon courage.
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

et bien je laisserai tomber et rembourserai tout le monde.
Il y a plus simple, tu demande un reglement par chéque et tu detruit les chéques si tu annule.(apres c'est une question de confiance mais tu as la mienne)

Pour ce qui est de te prendre la tete, tu n'arrivera jamais a contenter tout le monde donc fait comme tu veux, impose les choses et apres les gens adhéreront (ou pas) mais l'essentiel est de rester cool^^

Pour le prix, si tu arrive a récuperer un maillot a moins de 50 euros, tu récupérera du monde (car on est pas aux 55 plus frais de port du depart ^^) dont surement moi si j'arrive a mettre un peu de coté mais avec l'arrivée de la petite derniere et les travaux de la maison en consequence c'est pas gagné
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

ancalagon a écrit :Il y a plus simple, tu demande un règlement par chèque et tu détruit les chèques si tu annule
oui c'est bien ma vision pour les chèques mais pour ceux qui veulent faire des virements bancaire...
ancalagon a écrit : impose les choses et après les gens adhéreront (ou pas)
Je préfèrerai qu'ils adhèrent parce que le design du maillot si on ne vas pas au bout du truc me coute un billet... Ce qui est complètement normal d'ailleurs, le gars il bosse sur un dessin original et il va y passer pas mal de temps...

Enfin quoi qu'il en soit je fais faire le design, je fixe un prix, je fixe une quantité mini à atteindre et si ça capote et ben tan pis...
J'aurai essayé...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.

Image Image Image
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Je préfèrerai qu'ils adhèrent parce que le design du maillot si on ne vas pas au bout du truc me coute un billet.
Il est hors de question que ce soit pour ta poire. SI jamais ça devait capoter, il faut que les Utagawiste te file un coup de main (en tout cas ce sera mon cas meme si je ne prends pas le maillot au final), il manquerai plus que ça. Bref, on attends de tes nouvelles avec impatience sur ce sujet.

ça te coute combien le design?
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

ancalagon a écrit :ça te coute combien le design?
on va dire entre 200 et 400€ tout dépendra du temps que je lui ferai passer dessus, mais c'est plus un dédommagement à la cool qu'un véritable cout de son travail car sinon je ne pourrai pas me le permettre.
Philippe (le designer) est un gars super sympa, il fait aussi ça car le truc de la communauté lui plais et il se fait plaisir dans le fait que je lui ai donné carte blanche donc il est très arrangeant néanmoins je tien à le dédomager pour ses efforts même s'il n'y avait pas de commande de maillots à la clef.
ancalagon a écrit :Il est hors de question que ce soit pour ta poire. SI jamais ça devait capoter, il faut que les Utagawiste te file un coup de main (en tout cas ce sera mon cas meme si je ne prends pas le maillot au final)
C'est très agréable à lire ce type de déclaration :wink: mais on en est pas là et je suis sûr que le maillot sera tellement sympa qu'il va en partir au moins 200... :mrgreen: :mrgreen:

Image Image Image
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Garik a écrit :..... le maillot sera tellement sympa qu'il va en partir au moins 200... :mrgreen: :mrgreen:
Alors là, chapeau :wink:
Fonce Garik, on sera nombreux à te suivre :)
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
erich2o
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par erich2o »

Salut et bonne année a tous ! :D

Bein ouai, ca fait chere :( mais bon... c'est ok pour ma part...

Par contre je suis un peu étonné :shock: qu'il n'y ait pas plus de monde partant pour ce super projet !!! car comme dit Garik, si la commande s'élevait a 200 voir meme 400 tee-shirt, le prix devrait etre vachement plus bas, et c'est dommage qu'il n'y a pas plus de monde que ca...

Dans tout les cas, J 'EN SUIS :D Merci Garik !
Yéti 575- Etrex 30
Verrouillé

Revenir à « Le site UtagawaVTT »