Pas de soucis Pierre mais j'attends d'avoir un peu plus de kms dans les pattes pour pas faire le bouletPierre57 a écrit :Devine pourquoi c'est notre quartier d'hiverFabricemene a écrit :Salut les bikers
Résultats de la sortie à Esch
QUE DU BONHEUR![]()
![]()
![]()
Terrain super, pas de gadoue, du physique à mort, des singles à faire damner un saint tout ce qu'il faut pour s'éclater en spad quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci dit les gaziers du 57 et 54, c'est quand vous voulez pour que je vous emmène dans des coins que même les traceurs du club Terres Rouges ne programment pas pour la rando...
Si Fabricemene a connu le panard, je vous fait connaitre le nirvana sans rire.
A vous de me dire quand
[Club57]--> On est chez nous!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Club57]--> On est chez nous!
Lapierre XC 313 2007
Triton 500
Triton 500
- Pierre57
- Utagawiste gourou

Pas plus que ça et de toute façon le but est de se faire plez, le reste ( la démo de grosses cuisses), ça gonfle
On en fait 20 ou 30 maxi si vous voulez. Vous risquez juste d'avoir les moustiques collés sur les dents
Heu, c'est pas possible pour moi dimanche mais ça irait samedi AM
On en fait 20 ou 30 maxi si vous voulez. Vous risquez juste d'avoir les moustiques collés sur les dents
Heu, c'est pas possible pour moi dimanche mais ça irait samedi AM
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Pas possible pour moi ce week end...je me reserve pour la tristan..je test le 45 cette année.
Les beaux jours arrivent,on aura notre heure!!!Et le tour du lac de Sure au Lux,t'en est où?Jirais bien m'entrainer la haut pour le roc....

Les beaux jours arrivent,on aura notre heure!!!Et le tour du lac de Sure au Lux,t'en est où?Jirais bien m'entrainer la haut pour le roc....
Lapierre XC 313 2007
Triton 500
Triton 500
- Pierre57
- Utagawiste gourou

arno57 a écrit :Et le tour du lac de Sure au Lux,t'en est où?Jirais bien m'entrainer la haut pour le roc....
2 bémols : Les Eaux et Forets sont en train de couper et sortir les arbres touchés par Xynthia. Il y a donc 2 ou 3 endroits où on doit porter pour causes de centaines de troncs entassés
J'ai arraché ma pate de dérailleur dans le dernier tiers du parcours. Donc on a abrégé par la route car le terrain ne se prete pas trop au single speed
En dehors des troncs, il y a pas mal de poussage du au relief. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches pour ta préparation.
Pour info, nous avons fait un tour anti-horaire en partant D'esch Sur Sur. La moitié du parcours se situe à Arsdorf ou nous avions déposé du ravitaillement en passant. Il s'agit de la moitié kilomètrique car en terme de D+, nous avions déjà 950m en y arrivant
Je pense qu'on refera ça en septembre.
Merci Pierre
Pour le portage,j'aime moyen mais par contre,le d+ est un bon entrainement....La trisatn avec ses 43kms et 1200 de D+ ont deja fait des degats ce week end...y'a du boulot.j'irai ptetre faire un tour la haut cet été avec des collegues!

Pour le portage,j'aime moyen mais par contre,le d+ est un bon entrainement....La trisatn avec ses 43kms et 1200 de D+ ont deja fait des degats ce week end...y'a du boulot.j'irai ptetre faire un tour la haut cet été avec des collegues!
Lapierre XC 313 2007
Triton 500
Triton 500
- wedge_10
- Nouvel Utagawiste
Salut @ tous !
Je trouve etrange de ne voir aucun messages sur les Crapauds sur ce topic.
J'y étais. C'était purement génial. On dit que ca fait toujours mal la première fois : ben ouai !
Tracé trés technique, organisation parfaite, meteo magnifique et ambiance magique. Chapeau bas aux gars de l'Organisation.!
Merci !
@ bientot
Je trouve etrange de ne voir aucun messages sur les Crapauds sur ce topic.
J'y étais. C'était purement génial. On dit que ca fait toujours mal la première fois : ben ouai !
Tracé trés technique, organisation parfaite, meteo magnifique et ambiance magique. Chapeau bas aux gars de l'Organisation.!
Merci !
@ bientot
Specialized FSR XC Comp
Explorist 210
Explorist 210
- Pierre57
- Utagawiste gourou

voilà pour les Crapauds 2010 :
http://www.dailymotion.com/video/xdfwlz ... -vtt_sport
http://www.dailymotion.com/video/xdfwlz ... -vtt_sport
Ouais,les crapauds etaient super!!!un beau temps,parcours ...un régal et super ambiance...vivement l'an prochain !!!!!
Le topic est desert en ce moment...tout le monde hiberne ou quoi???Pourtant,y(a des randos organisées dans la région.On etaient à Haucourt oulaine le week end dernier...un peu trop roulant...heureusement que ça scotchait un peu..
Pierre,tu dors???????????????

Le topic est desert en ce moment...tout le monde hiberne ou quoi???Pourtant,y(a des randos organisées dans la région.On etaient à Haucourt oulaine le week end dernier...un peu trop roulant...heureusement que ça scotchait un peu..
Pierre,tu dors???????????????
Lapierre XC 313 2007
Triton 500
Triton 500
- Pierre57
- Utagawiste gourou

Hein, quoi, heu non, non, j'dors pas!!!
Juste je déménage samedi. Ca me fait penser que je dois changer ma signature.
En plus j'ai 3 topos à déposer ici mais pas le temps. ira mieux fin juin à mn retour de chez Gérald

Juste je déménage samedi. Ca me fait penser que je dois changer ma signature.
En plus j'ai 3 topos à déposer ici mais pas le temps. ira mieux fin juin à mn retour de chez Gérald
- nicotinix57
- Utagawiste novice

Quelqu'un roule dimanche a Mondelange?
SPE Stumpjumper fsr comp carto exploreur 3