[Topos publiés] --> Que fait la police?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?

Message par markitos »

Larsen a écrit :Alors vivement Gigors 4 et Gigors 5 ........ peut-être même 6 et 7
c'est complètement improductif une avalanche de topos à ce rythme , les descriptifs sont sans saveurs, qd je pense que ça va finir par aller encombrer encore un peu plus VTTrack et rendre de plus en plus illisibles les cartes ....J'ai hésité à déverser mes AL à la pelle , tout le monde peut le faire, juste pour montrer l'absurdité du truc mais le casque est vraiment moche, le supatrail: j'ai pas encore croisé un vététiste qui l'avait sur la tête :lol: la vérité: c'est que les belles traces méritent une mise en avant soignée, et que ça me ferait mal de voir mes gpx accompagnés de mentions genre "du vrai VTT" ou autres mièvreries ....
Avec une recherche sur carte pour des départements très roulés comme le tien , les vrais bons topos disparaissent sous leurs avatars variantés , au point de décourager les amateurs de topos, qui se rabattent sur d'autres sites , les amateurs de singles qui sont las de voir leurs découvertes élargies par les quads, leurs épingles coupées par des stravatiseurs s'organisent différemment : plus de gpx sur le web, sections privées sur les forums, compte strava supprimés ...Etc
@ bon entendeur 8)
Pas mieux ! Larsen a tout dit. Ce concours finalement n'apporte rien de bon :?

Specialized Camber Elite Carbon 2016

Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Le libellé de l'exergue sur la page d'accueil me confirme le désintérêt grandissant que j'ai pour Utagawa, Utagawa/Strava même combat: vive la compétition !! bien loin des trackers de chemins, vive les trackers de récompenses
:?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Le libellé de l'exergue sur la page d'accueil me confirme le désintérêt grandissant que j'ai pour Utagawa, Utagawa/Strava même combat: vive la compétition !! bien loin des trackers de chemins, vive les trackers de récompenses
:?
Utagawa/Strava pas du tout même combat :evil: , UtagawaVTT n'a pas vocation a devenir Strava, ce n'est pas le but recherché. Notre différenciateur c'est la validation des des données, et grâce aux modos nous n'avons pas à rougir de cela. Oui sur UtagawaVTT la qualité des données est meilleure qu'ailleurs et en particulier Strava.

Nous avons eu l'occasion d'avoir une dotation de la part d'une marque et pour animer la communauté, plutôt que de faire un bête tirage au sort on a préféré organiser une compet' en fonction du nombre de traces placées. Était-ce un choix judicieux, c'est effectivement largement discutable (et ChristianM me l'a bien mentionné aussi comme tu peux l'imaginer...).

Je suis prêt à discuter d'autres options : donnez des suggestions pour tout de même avoir la possibilité de distribuer des gratifications de partenaires en étant bénéfique au site et aux membres.

A vos claviers ! :wink:
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
davidledebt
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par davidledebt »

Bonjour,

Une idée peut être d'effectuer le concours sur la base d'un seul ou un nombre restreint de tracés par personne et de déterminer le gagnant soit par un vote des modérateurs ou des inscrits du site. Le tracé gagnant étant celui qui poste le tracé qui donne le plus envie, avec une documentation photos, une description détaillée..... Sinon vous pouvez aussi utiliser les réseau sociaux pour déterminer le gagnant au nombre de "like" ce qui mettrait surement en avant votre site sur ces réseaux. Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez mais ce sont des idées. C'est vrai que ce critère est subjectif mais ça ou un tirage au sort.

Désolé que ce concours fasse grincer des dents comme ça mais, les règles étaient ce qu'elles étaient et j'ai participé comme chacun aurai pu le faire. Comme le disent certains membres peut être vaudrait il mieux se tourner vers un critère de jugement qualitatif pour désigner le gagnant d'un éventuel jeu concours afin de préserver l'état d'esprit du site et du forum.

David
idefix6921
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par idefix6921 »

Bonjour,
Une erreur c'est glissée sur le topo: rallye des lozes 48kms...
Lozes s'écrit lauzes
Voilà qui est dit :wink:
Scott spark 750, Edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

idefix6921 a écrit :Une erreur c'est glissée sur le topo: rallye des lozes 48kms...
Lozes s'écrit lauzes
Merci, c'est rectifié.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

9 Juin, ce n'est pas "A l'assaut de la Coquillarde" mais la Coquillade :wink:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

luidji76 a écrit :9 Juin, ce n'est pas "A l'assaut de la Coquillarde" mais la Coquillade :wink:
Rectifié. Merci Luidji
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:D Coucou la compagnie, j'ai remarqué que le départ de la trace "combes et crêtes de Chambaran" publiée aujourd'hui ne correspond pas à ce qu'indique le monsieur: il évoque un départ de Roybon et la possibilité de piquer une tête à l'arrivée, or le départ de la trace est au point haut du circuit, ce qui donne par ailleurs un profil pas très attractif, j'évite autant que faire se peut de rouler les boucles qui finissent par le D+ ...
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Rectifié !
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »