[Photo] --> Mon vétété en image
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Photo] --> Mon vétété en image
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

Pour le groupe sanguin, il est peut être brodé sur le camel....Larsen a écrit :T'aurais du sérigraphier ton groupe sanguin, ça manque quand même, nan? Et le porte-bidon?
![]()
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- zebulon33
- Utagawiste habitué

Exact, ainsi que la carte de donneur d'organes, on ne sait jamais, si je peux (re)servirTgv Bob a écrit :Pour le groupe sanguin, il est peut être brodé sur le camel....Larsen a écrit :T'aurais du sérigraphier ton groupe sanguin, ça manque quand même, nan? Et le porte-bidon?
![]()
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
pax tes deux joujoux sont magnifiques!
sincerement bravo!
Mercielgreko78 a écrit :pax tes deux joujoux sont magnifiques!sincerement bravo!
va y avoir du changement 
- Chevaleret
- Utagawiste novice

Le dernier est vraiment canon, il a l´air surtout d´avoir de bon amortisseurs... Je vais essayer d´en avoir un ds le style pour l´anniversaire de mon frere, si je peux avoir la marque ?
- antilolo
- Utagawiste gourou

Le dernier VTT en photo est un Lapierre X Control, c'est marqué au dessusChevaleret a écrit :Le dernier est vraiment canon, il a l´air surtout d´avoir de bon amortisseurs... Je vais essayer d´en avoir un ds le style pour l´anniversaire de mon frere, si je peux avoir la marque ?
-
Pearly-Gate
- Nouvel Utagawiste