Chhhutttttt, je suis là incognitoTitof6.9 a écrit :
Ayé G compris : 20100 = Vincent![]()

Alors bonnes traces à Salagou et ramène nous des photos des WP

Modérateur : Modérateurs des Forums
mouais, mouais...Titof6.9 a écrit :Sinon je te rappelle ce que tu as dit :Alors à dimanche !pour le week-end prochain, par contre, croix de bois, croix de fer si je fais pas de VTT je vais en enfer...
enfin sauf s'il neige ou s'il fait -5°C ou si...
croix, de bois, croix de fer, si j'en chie pas, je vais en enfer...
vincent3569 a écrit :tu aurais pas plutôt envie d'une sortie pépère pour reprendre
![]()
je connais une balade (avec un seul L, hein...) qui part de Tassin-Francheville et qui remonte le long de l'Yzeron jusqu'à Brindas.
...
Ca y'est il fait sa fiottevincent3569 a écrit :mouais, mouais...Titof6.9 a écrit :Sinon je te rappelle ce que tu as dit :Alors à dimanche !pour le week-end prochain, par contre, croix de bois, croix de fer si je fais pas de VTT je vais en enfer...
enfin sauf s'il neige ou s'il fait -5°C ou si...
j'ai beau me relire, y a pas, j'ai pas écritcroix, de bois, croix de fer, si j'en chie pas, je vais en enfer...tu aurais pas plutôt envie d'une sortie pépère pour reprendre
![]()
je connais une balade (avec un seul L, hein...) qui part de Tassin-Francheville et qui remonte le long de l'Yzeron jusqu'à Brindas.
en fonction de la forme, tu peux rouler tranquille ou faire plein de montées-descentes.
je suis sur que LarsenTT doit connaitre le secteur mieux que sa poche (même pas besoin de GPS)
ça vous tente (canadienne) pas ?
ceci dit, ton idée de balade est bonne, mais pour une reprise, j'ai franchement peur d'être un peu vert...
Je confirmeLarsen tt a écrit :bon alors? Kikivien
....
je serai probablement accompagné de mon sponsor en pâte de coing maison, indispensable pour 1 sortie de cette envergure: yves ;-{))
....
la police munie de ses poils m'a confirmé que je pourrai sortir de chez moi en auto
Je m'occupe de la logistique géocaching c'est à dire pas grand chose !!!Titof6.9 a écrit : bon je récapitule :
Larsen TT
Jerome C
DIDIER696 (à Malval en voiture)
Vincent3569 (mais si tu verras ce sera bien)
Et moi.
Je C pas si notre rythme de début de saison nous laissera le temps pour quelques fouilles archéologiques dans les terriers de lapin...DIDIER696 a écrit :Je m'occupe de la logistique géocaching c'est à dire pas grand chose !!!Titof6.9 a écrit : bon je récapitule :
Larsen TT
Jerome C
DIDIER696 (à Malval en voiture)
Vincent3569 (mais si tu verras ce sera bien)
Et moi.
le listing des caches, crayon éventuel....
Si vous souhaitez faire des échanges, prenez des petites babioles (pas de bouffe), plutôt pour les enfants, ce sont eux qu'il faut motiver pour marcher un peu.
Col de la Fausse il y a un TB, vous verrez ce que c'est....
Mes coordonnées en MP à TITOF6.9, car il faudra me téléphoner 30mn avant votre arrivée à Malval. Si vous avez une idée du timing avec un départ à 8H30 de Tassin passez la moi.
A bientôt