Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Heu, moi non plus et pourtant je l'ai fait mon service...et même beaucoup plus longtemps que les autres...
ted02 a écrit :
nicolas II a écrit :
J'ai pas compris le rapport ou le jeu de mot avec l'armée...
Moi non plus j'ai pas compris p'tête une subtilité belge ... pis en plus j'ai pas eu la chance de faire mon service
A moins que VANHUYSSE veuille dire "serre file"... J'ai bon Frank mon pseudo: Tgv Bob Tgv pour Trés grosse valdingue ou Trés Gros Viandage selon la région (avec double disjonction de la clavicule seulement , merci le casque , le vélo va bien ) Ceux qui pensaient que c'était Téquilla Gin Vodka comprendront à la lecture de certains de mes posts que c'est la première option qu'il faut retenir Bob = diminutif du prénom.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Mon pseudo est un truc archi-connu : la contraction de 2 mots.
J'ai pris le prénom de mes 2 enfants (depuis j'en ai un 3ème) : Marion et Thibault, après une longue soirée de recherche , marthi était né
Quant à mon pseudo c'est bête comme chou et prouve un manque d'imagination
Gérald c'est mon prémon et 83 parce que j'ai la chance d'habiter dans cette fabuleuse région ensoleillée et avec des pistes qui me font rêver quand je suis sur mon lieu de travail et que je regarde le fond d'écran de mon PC.
Allez gégé rendors toi, prochaine sorties VTT c'est samedi ET dimanche, youpi, chui en manque depuis que j'ai repris le boulot hier, snifff
"Ordre serré"?
Lorsque 30 (+ ou- selon les sections) bonhommes se déplacent en marchant au pas... Bref, résumons : "Garde à vous, fixe, repos"...
Ne jouons pas sur les mots..... !
Bonne soirée à vous tous et bon ride
C'est pas fatal simplement parce que c'est critique...
RockRider 5.3 2002; GPSMAP 60CSx; CE3D; Mapsource
VANHUYSSE Franck a écrit : à mon entrée à l'Ecole de Police, j'étais le plus petit (1,75 m); j'étais donc pour "l'ordre serré" (ceux qui ont fait l'armée vont comprendre)...à la dernière ligne et la dernière place. Le pseudo, mes collègues me l'ont trouvé et depuis il ne me lache plus !
marrant parcqu'en France pour le rassemblement ("ordre serré" en belgique ?) le plus petit c'est celui qui est devant (1ère ligne, 1ère colonne) c'est celui qu'on nomme si mes souvenirs sont bons "l'homme de base" et du coup on entend souvent son nom
xavier - Etrex Vista - CE 3.13 - CE3D 1.05 - Rush4
http://vttpicard.forumactif.fr/forum.htm
En fait "l'homme de base" : le plus grand, est (pour nos rassemblements) devant , première ligne, première colonne (tes souvenirs sont exacts); me concernant je suis l'opposé de l'homme de base : le plus petit, dernier rang, dernière colonne (mais j'assume ).
Désolé, j'ai pas fait attention, mon pseudo sur le forum n'est autre que mon nom et prénom. En réalité, c'est "Willow"...
J'avoue, et c'est évident je
J'suis mort de rire tout de même....
VANHUYSSE Franck, dit "WILLOW"...