[Modo] --> Réponses à mes sollicitations

Espace de discussion pour les modos !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Modo] --> Réponses à mes sollicitations

Message par Garik »

En fait je viens de m'apercevoir que Bob avait déjà refuser le rôle de modérateur... Donc ce n'est peut être pas la peine de lui demander à nouveau ???
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Et chez les béta testeurs ?
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Ben oui, il y a Luidji, ChristianB qui devraient être intéressés mais il faudrait à mon avis déjà faire un point concernant l'équipe actuelle pour voir combien on essaye de recruter de modo. Une équipe de 10 me semble parfaite donc il faut savoir combien nous sommes vraiment aujourd'hui ??

Je vais faire un mail à Charlie ce soir pour voir ce qu'il en est...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.

Image Image Image
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu ton mail Garik. Je préfère répondre ici pour que tout le monde en profite.
J'ai eu pas mal de soucis depuis un an qui m'ont donné beaucoup moins de temps pour intervenir sur le forum, plus particulièrement depuis l'été dernier : la 3e grossesse de ma femme qui s'est passée alitée complet d'avril 2009 à la naissance en août, puis un autre problème sérieux avec mon 2e fils (plutôt qu'un long discours, ce blog sera plus évocateur). Bref, j'ai guère eu le temps depuis un an de taquiner le VTT, et peu également pour le GPS et les forums, je me suis vraiment focalisé sur la famille.

J'ai pu voir quand même que le forum s'était bien redynamisé ces derniers temps, et c'est génial. Les contributions au développement du site sont excellentes, j'espère que cela continuera ainsi. Depuis septembre, je ne suis qu'épisodiquement sur Evadéiste, le forum originel que je suivais, en espérant que l'avenir soit plus clément.

En résumé, je ne peux guère vous aider en ce moment, bien que ce ne soit pas l'envie qui manque ! Bonne continuation à tous
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Et ben oui effectivement, tu les a accumulées ces derniers mois... :shock:
J'espère sincèrement que le calme va rapidement revenir dans ta petite famille, à laquelle tu as bien raison de te consacrer. Il n'y a rien de plus important que la famille !

Fait nous un petit signe de temps en temps et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que si le temps te reviens et bien rien ne t'empêche de revenir dans l'équipe des modos de chocs :mrgreen:

A bientôt

Image Image Image
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

Garik a écrit : Fait nous un petit signe de temps en temps et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que si le temps te reviens et bien rien ne t'empêche de revenir dans l'équipe des modos de chocs :mrgreen:
Je n'y manquerai pas !
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Bon, il reste donc dans l'équipe :
Titof6.9
jeromec
lolonene83
gerald_83
Pierre57
Garik

ça fait 6, il faudrait donc en recruter 4. Donnez les noms de ceux qui font les cons :mrgreen: :mrgreen:

Dans ma tête il y a les possibilités suivantes :
warm ou ChristianB (Je met "ou" car il sont tous les 2 de fontainebleau et ce serai mieux de répartir les régions...)
Christian MONTESSUIT
cytut
tumebroutes
luidji76

Image Image Image
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Je crois me souvenir que Christian avait décliné une proposition de Larsen en 2008

:idea: : N'hésitez pas à contacter Alexis (son avatar est une banane qui rigole) : c'est un gros contributeur (24 ou 25 trace déposées et toutes sont pertinentes). Il maitrise bien le Dakota : il vient de publier un post passé inaperçu sur la superposition de 2 carto. Il bosse en 3X8 en temps que responsable de prod pour une filiale d'EDF donc il a du temps pour rouler et modérer. Cerise sur le gâteau :il poste avec un minimum de fotedotografe. 45 ans , calme, posé et sympa.
Son seul défaut : il est du 57 comme moi si on souhaite conserver une homogénéité au niveau des région (mais on a vu le Lyonnais sur-représenté :D )

Je rajoute à la liste : Arbannais83 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Titof me donnera raison :D :D Ainsi que Garik depuis son débat sur le don d'organe :twisted: :twisted:
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

charlie a écrit :Bonjour à tous,...(plutôt qu'un long discours, ce blog sera plus évocateur)...
Très bien écrit et très émouvant ce blog.
Courage.....
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Oui en effet ce blog est vraiment poignant.

Bon ben dans un premier temps on peut faire une proposition à :
warm
alexis
cytut
tumebroutes

Vous en dites quoi ??

Image Image Image

Revenir à « Le coin des modérateurs »