Qui suis-je,où vais-je, dans quelle étagère...
Christophe, né en 1973 à Lyon. Marié et père de 2 jeunes petit d'homme : Hector et Raphaël
Voilà pour la partie état civil.
Débute le VTT en 93 sur un bike acheté en supermarché par mon père
J'y prends goùt et travaille tout un été comme plongeur dans un resto sur la côte pour m'acheter un D4.
Quelques année plus tard je passe au tout suspendu (toujours D4) mais reviens rapidement au semi rigide car trop lourd étant donné le prix.
Je rachète à un pote un Lapierre Technic disc lite.
En 2004 je passe à la vitesse supérieure et m'inscrit dans un club. Du coup je niveau augmente et n'hésite pas à me frotter à des classique telle que le Raid SFR Cassis, Le raid des monts d'Ardèche. C'est l'année de a première traversée (GTJ).
Puis le mariage, les gosse, ont tendance à compromettre ma carrière de haut niveau.
Aujourd'hui, j'ai tendance à abandonner le Club (un peu élitiste à mon goût) et à rouler seul ou entre pote, à mon rythme et surtout avec mon GPS.
Le GPS...Découvert en 2005, je tombe par hasard sur tagaoua point com et m' y inscrit pour poser une question. Puis c'est l'engrenage...
Depuis je suis accro et ne peux m'en passer. Vu que je deviens vite le meilleur posteur, Lillian me propose le poste de modérateur.
C'est vrai qu'au boulot (je suis technicien de recherche en chimie analytique dans une boîte qui fabrique des excipient et actif végétaux pour l'industrie cosmétique et pharmaceutique), j'ai pas mal le temps de forumer. En fait j'ai presque plus le temps au boulot qu'à la maison...
Voilà je crois que j'ai dit l'essentiel

embarqué sur X Control 2005