Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Larsen tt a écrit :Oui, c'est le premier qui passe qui s'y colle.:
Ok, c'est parti
Larsen tt a écrit :Perso, j'y attache de l'importance surtout en carto et Sud-Est qui sont les trucs que je lis en premier !
Alors, je vais m'orienter plus vers la rubrique VTT et Nord -EST
Larsen tt a écrit :Présentez-vous: je lis très très rarement, même quasiment jamais
+1
lolonene83 a écrit :
Pierre57 a écrit :Bon et maintenant, chers collègues, j'ai un pote du groupe avec qui je roule qui vient de rentrer d'Ukraine avec un pot de caviar pour gouter...
Il n'aurait pas ramené du gaz ton pote parce-que c'est dans l'air du temps !!
J'ai découvert le caviar, j'adore. Dommage je n'avais pas de vodka
Depuis une semaine, je check systématiquement les nouveaux messages et édite les titres non conforme sans alerter le posteur.
Mais je me demande si ce n'est pas contre-productif par rapport à la démarche pédagogique de Maxou ou de Larsen, pour ne citer qu'eux. Voir par exemple, le topic : "Mise à jour de CartoExploreur 3.03"
Me suis fait avoir comme un bleu, je voulais rester à 2009 au moins jusqu'à dimanche, mais le site de trekker en Nord Ouest m'a eu
Si j'avais vu ça avant de réserver dans les Landes, j'aurai presque fait plaisir à ma femme qui voulait retourner dans la baie du Mt St Mich ou vers quiberon