Ca me paraît être le mieux de ce que j'ai pu voir en terme de fixation. L'adresse du site internet pour se procurer le berceau est à mettre dans ses favoris.
Félicitations pour la platine, simple de conception.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Je suppose que ta plaque est standardisée, c'est-à-dire que le trou de fixation à la potence est compatible 1"1/8, et que les trous de fixation du GPS conviennent pour tous les berceaux RAM-mount ? Ca me permettrait dans un premier temps de fixer mon Etrex, et d'y mettre par la suite mon futur 60 dans un berceau adapté...neyod80 a écrit :Merci les gars, cela fait plaisir de voir que ma platine vous convient![]()
C'est vrai qu'avec ce montage, plus de problémes de vibration, de clip et tout le toutim.
Pour ceux qui le désire, il me reste des platines de dispo, en plus c"est vous qui determinez le prix d'achat, c'est pas beau la vie !!
Ouinicolas II a écrit :Je suppose que ta plaque est standardisée, c'est-à-dire que le trou de fixation à la potence est compatible 1"1/8,
Re ouinicolas II a écrit :que les trous de fixation du GPS conviennent pour tous les berceaux RAM-mount ?
De riennicolas II a écrit :En tout cas, félicitations et un grand merci pour ton esprit altruiste !
Salut LarsenLarsen tt a écrit :[...]Toi qui a un Hcx, tu dois pouvoir me dire si la vis et son insert fileté sont costauds ?
@+
Bien sur qu'il m'en reste des platines, et je peux en refrabriquer sans problémes.bichon a écrit :Sinon neyod80 ta platine semble intéressante. Peux-tu me contacter pour voir s'il t'en reste et à combien?)
Merci à vous....