Maillots Utagawa
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Maillots Utagawa
Un petit UP ....
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Je plussois 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Garik
- Utagawiste gourou
le prochain n'est pas encore dessiné mais l'actuel est là viewtopic.php?f=132&t=1224
Je rappel que le prochain sera un maillot cycliste avec fermeture éclaire et poche arrière.
Je rappel que le prochain sera un maillot cycliste avec fermeture éclaire et poche arrière.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
+1
Tumebroutes
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- Seb91
- Utagawiste champion
J'attendrai le prochain maillot. J'aime bien les poches arrières.
Nous sommes ce que nous osons !
- Garik
- Utagawiste gourou
nan mais on parle du prochain là, l'actuel n'a plus cour depuis longtemps... j'en parle juste pour donner une idée du design
Dans ce cas, il viendra completer mon ancien Utagawa !Garik a écrit :Pour le moment je sais pas, on verra ce qui est possible en fonction des quantités...
L'idée c'est de faire un vrai maillot cycliste avec fermeture éclaire et poche dans le dos, pour un prix inférieur à 40€ ; avec un design personnalisé au maximum...
C'est pour ça que je ne commencerais à regarder la question sérieusement que quand il y aura au moins 35/40 "pré-commandes" car il faut au moins 30 pour avoir des prix raisonnables et avec les désistements de dernière minutes, etc...

- Tekila
- Utagawiste champion
On s'est fait remettre un maillot dimanche pour participer à une grosse rando dans mon coin : zip tout le long devant, trois poches dans le bas du dos, et la taille au niveau de la ceinture n'est pas élastiquée.
C'est hyper confortable car ce que je déteste avec les maillots cyclistes, c'est qu'ils remontent tout le temps dans le dos a cause de ce fichu elastique. Je passe mon temps a le remettre en place
Donc je ne sais pas si vous avez pensé à ca, mais c'est une option qui est très confortable, et puis, ca fait plus decontracte comme ca, moins competiteur tete dans le guidon je trouve
Donc si la taille du prochain maillot n'est pas élastiquée, j'en prendrais un, je te MP Garik
C'est hyper confortable car ce que je déteste avec les maillots cyclistes, c'est qu'ils remontent tout le temps dans le dos a cause de ce fichu elastique. Je passe mon temps a le remettre en place

Donc je ne sais pas si vous avez pensé à ca, mais c'est une option qui est très confortable, et puis, ca fait plus decontracte comme ca, moins competiteur tete dans le guidon je trouve

Donc si la taille du prochain maillot n'est pas élastiquée, j'en prendrais un, je te MP Garik
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx