Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
ben non en fait et en plus sur mon autre VTT je suis en SRAM, donc c'est la loose c'est pas grave j'ai des billets pleins les poches, et je fait remettre un autre dérailleur ce matin, j'ai bien fait j'avais la transmission qui avait de sérieux signes de faiblesses
ps :pour les billets pleins les poches : c'est pas vrai
Un certain nombre seront distribués gracieusement suivant des modalités en cours de définition.
Ils seront également disponibles à la vente au prix de 15€.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
La grande majorité des maillots seront distribués le samedi à l'occasion du retrait des plaques.
Vous retirez votre plaque, on vous remet un petit papier sur lequel figure votre n° de plaque, vous glissez ce papier dans une urne et les tirages s'échelonneront tout au long de l'après midi.
Et pendant que vous patienterez entre deux tirages vous aurez tout le loisir d'arpenter les allées du salon afin de voir et d'essayer les dernières nouveautés.
Même chose le lendemain.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Quand je vois le temps qu'il fait ces derniers jours et ce qu'ils annoncent, je me dis que la JR va avoir quelque ressemblance avec la BOUE'TROUDE de nos amis normand ^_^"
XPaY a écrit :Quand je vois le temps qu'il fait ces derniers jours et ce qu'ils annoncent, je me dis que la JR va avoir quelque ressemblance avec la BOUE'TROUDE de nos amis normand ^_^"
J'espère, Gilles, car pour une fois c'était très sec
Aujourd'hui par contre on a pris 2 heures de grosse pluie et maintenant les sentiers sont très mouillés mais en cette saison ça sèche très vite; la végétation printanière bois beaucoup...
Espérons que ça ira pour la JR, de toute façon je passe en pneus d'été la semaine prochaine
Toute la semaine prochaine la météo est bonne... Croisons les doigts
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
C'est décidé je passe en pneu d'été la semaine prochaine
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"