[Topos publiés] --> Que fait la police?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?

Message par Larsen »

:D Coucou, c'était bien les vacances ? Vous avez rechargé les batteries ? de vos VTTAE , bande de fainéants :lol: :lol: Jolie la nouvelle présentation, j'aime bien ....
Sinon, bin oui :mrgreen: , si le topo en Drôme provenkale publié ce jour fait 1292m de D+ , j'arrête le VTT :lol: je donne 900m pas plus, à vous les studios ???
:mrgreen:
Je reviens plus tard, je vais chercher où se trouve Benivay sur Ollon .... bientôt le contributeur ne mettra que le Gpx, pareil pour les légendes des photos, faites un effort messieurs les contributeurs ....c'est quoi la belle montagne qu'on voit sur la pix N°1 ?

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Salut Larsen,
Larsen a écrit : Sinon, bin oui :mrgreen: , si le topo en Drôme provenkale publié ce jour fait 1292m de D+ , j'arrête le VTT :lol: je donne 900m pas plus, à vous les studios ???
Et à 950, tu n'arrêtes pas le vélo, j'espère !!
Je m'en voudrais de priver la communauté des vététistes de ton précieux apport.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen a écrit : bientôt le contributeur ne mettra que le Gpx, pareil pour les légendes des photos, faites un effort messieurs les contributeurs ....c'est quoi la belle montagne qu'on voit sur la pix N°1 ?
Que le gpx, ça ne sera pas possible car dans ce cas, il n'y aura pas de publication... mais je te rejoins sur le fait que certains contributeurs ne se foulent pas le poignet pour documenter leurs topos !
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:D alors va pour 950, merci .... :wink:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:D J'ai réussi à faire fonctionner disquus pour les commentaires ...j'ai répondu à 2 commentaires: bien évidemment pour corriger les assertions qui me semblent préjudiciables à la répétition des topos, style "c'est pas du vrai VTT" !!!! :lol: ou l'annonce d'1 D+ fantaisiste.
:wink:
alainEtchepare
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par alainEtchepare »

certains ne doutent de rien dans les commentaires, genre qui écrivent :
circuit pas adapté au vtt, trop de passages à pied...
alors qu'ils auraient du dire :
sympa mais je n'avais pas le niveau technique pour tout passer sur le vélo...

:)
Canyon Spectral CF 7 - Dakota 20

http://www.alainetchepare.com
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

On retrouve assez souvent ce genre de commentaires malheureusement. On a beau décrire les circuits comme étant très engagés, de type gros enduro, avec des portages ou des poussages. Qu'il faut avoir un bon bagage technique ou une bonne condition physique pour faire tel ou tel circuit ... il y aura toujours des petits malins qui téléchargeront la trace sans se soucier des indications laissées par l'auteur et qui ensuite se permettront de laisser des commentaires "assassins" alors qu'il fallait juste faire défiler la page vers le bas et lire quelques phrases d'explications :x
Specialized Camber Elite Carbon 2016

Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:D Mon cher Christian, je suis embêté si c'est à toi que je donne du travail ...j'ai vu que tu avais recalé le topo de Bluenote,
D'ailleurs il y avait juste au dessous un commentaire sur un autre de ces topos (que je ne vois plus aujourd'hui, où il écrivait que l'affichage de sa trace était un vrai fouillis et que malheureusement il n'était pas expert, et celle ci avait une représentation entrecoupée de segments de droites reliant des WP , du coup j'ai rien écrit ne voulant pas l'accabler :)

@ Alain et Markitos,
c'est un peu aussi ce que je vais essayer de corriger/rectifier qd je vois passer ces commentaires décourageant finalement les contributeurs, je me souviens m'être fait pourrir parceque j'avais écrit que mon topo était axé Enduro, DH ludiques et que quelqu'un l'avait trouvé sans interêt, trop large, trop facile :cry:
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen a écrit ::D Mon cher Christian, je suis embêté si c'est à toi que je donne du travail ...j'ai vu que tu avais recalé le topo de Bluenote,
Tu plaisantes, ça a dû me prendre environ deux minutes :!: :!:
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen a écrit :qd je vois passer ces commentaires décourageant finalement les contributeurs
C'est vrai que j'adore ces commentaires émanant de vététistes qui n'ont jamais fait l'effort de soumettre l'ombre d'un topo et qui n'ont aucun scrupule à descendre en flammes un topo pour la simple raison qu'il ne correspond pas à LEUR pratique du VTT :mrgreen: :mrgreen:
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »