le plus tôt possible pour moi, je n'habite pas encore sur placeChristianB a écrit :C'est bon pour moi dimanche. La trace de warm à faire dimanche ça m'intéresse. 46km pourquoi pas si on papote pas trop à chaque carrefour ça doit être jouable ? On pourrait mettre trois ou quatre Wpts à prendre en objectif où on s'arrêterait parler Pom'potes ?
Déjà faut que j'arrive à l'heure...Quelle heure au fait ?
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
c'est pas une draisienne y'a un pedalier sur la roue avant donc c'est un single speed (pas besoin de chaineGodFlesh a écrit :Et bien d'après l'image, il me semble que c'est une draisienne, où l'on pousse avec les jambes.quick a écrit :et pourquoi c'est pas un "mono vitesse" le bike de mes revesGodFlesh a écrit : hum, c'est pas un singlespeed ton image ! Ca existe ce dont tu parles, je te laisse chercher un peu
Il faut une chaîne pour faire un monovitesse !
dommage sans moi dimanche matin je travaillewarm a écrit :le plus tôt possible pour moi, je n'habite pas encore sur placeChristianB a écrit :C'est bon pour moi dimanche. La trace de warm à faire dimanche ça m'intéresse. 46km pourquoi pas si on papote pas trop à chaque carrefour ça doit être jouable ? On pourrait mettre trois ou quatre Wpts à prendre en objectif où on s'arrêterait parler Pom'potes ?
Déjà faut que j'arrive à l'heure...Quelle heure au fait ?et certains passages de la trace ne se prennent pas rapidement....donc un départ à 8h30 de la faisanderie serait le bienvenu
merki
Honnêtement, je ne sais plus quoi penser:GodFlesh a écrit :bon, le terrain est glissant en ce moment, je me suis fait un couchage sur le flanc sur une dalle traiteresse.
Pourquoi pas pour dimanche. Mais vous ne voulez pas plutot rouler l'apres midi ?
http://www.meteociel.fr/previsions/2872 ... ebleau.htm
- warm
- Utagawiste gourou

je suis dispo uniquement le matin...mais c'est vrai que le terrain inciterait presque à monter des pédales plates en ce moment...GodFlesh a écrit :bon, le terrain est glissant en ce moment, je me suis fait un couchage sur le flanc sur une dalle traiteresse.
Pourquoi pas pour dimanche. Mais vous ne voulez pas plutot rouler l'apres midi ?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX