Voici mon tableau de bord dimanche matin, au départ de la rando ufolep que j'ai fait... Avec quelques flocons qui tombaient en plus... c'était comment dire... glacial!!!

Modérateur : Modérateurs des Forums
Ahhhh quel souvenir mémorable que ce week-endLarsen a écrit :@ Garik et Pierre57, j'ai pensé à vous 2 hier puisque j'ai roulé à un pouillème près la trace que j'avais prise pour vous rejoindre et revenir avec vous lors de Tarare - Lyon,
Héhé, super souvenirs pour moi cette journée. On refait ça quand?Larsen a écrit :@ Garik et Pierre57, j'ai pensé à vous 2 hier puisque j'ai roulé à un pouillème près la trace que j'avais prise pour vous rejoindre et revenir avec vous lors de Tarare - Lyon,
Avec Tekila, le CR c'est du real-Mtb , on nous dit toutTekila a écrit :Avec le beau temps d'hier aprem, on en a profité pour faire un gros caca avec les copains
c'était tellement énorme que j'ai pas pu m'empêcher de noter l'anecdote. Avec moi, pas de langue de boisLarsen a écrit :Avec Tekila, le CR c'est du real-Mtb , on nous dit toutTekila a écrit :Avec le beau temps d'hier aprem, on en a profité pour faire un gros caca avec les copains![]()
Je m'attendais à 1600D+, tu roules comme moi, comme les vieux, 32Km et 980D+ Baro pour moi
T’inquiète pas, le soleil va bien revenir ..... un jour en NormandieLarsen a écrit : ...., y a que Luidji qui nous montre pas de photos, fait trop mauvais chez lui