c'est juste un forum d'échanges ....on peut discuter nan?
Je porte un regard attentif sur toutes les traces publiées dans les secteurs où je suis susceptible de poser mes crampons .
Ta trace a priori en fait partie, je l'ai étudiée , reprise, regardée dans le détail, pour tenter d'obtenir les éléments que j'aurai aimé y trouver, ça va pas plus loin ...
J'ai vu un écart qui m'a paru significatif au niveau des dénivelés.
Franchement qu'un topo fasse 1327 ou 1276 je m'en tape , mais qd la difference de D+ peut représenter une heure voire plus de roulage, c'est juste nécessaire de corriger, il en va de l’intérêt de tous (délai pour la sortie, sécurité, aptitude à l'effort du répéteur) ...
Le 2ème point: c'est quel est ton but en publiant un topo sur UTGW si ce n'est qui'il soit partagé ? et donc roulé par d'autres ? Donc il faut un minimum de précisions sur ce qu'on va y trouver .... Si t'as apprécié ce parcours au point de vouloir le partager, t'es pas à 10 minutes , voire un quart d'heure de temps passé devant ton PC en plus, je me trompe ?..... Y en a juste 9000 de fichiers gpx, c'est plus facile de s'engager sur une trace dont le descro est attractif .... Il s'agit pas de le vendre en trompant le consommateur, juste qu'il n'y ait pas tromperie sur la marchandise ....
Continue à publier, je continuerai à regarder tes topos, et faire des remarques si nécessaire, c'est dans l'esprit d'un site collaboratif ? Dac ou pas d'ac?