Dispo...Toute la journéewarm a écrit :ok je confirme demainRegoma a écrit :Oh non pas besoin d'outils :p
En parlant d'outils, Christian je vais pouvoir de rendre ta mallette magique !
EDIT: Warm si tu fais une sortie pépère je suis intéressé vu que ce sera ma première sortie en autotu es libre à partir de quelle heure
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou

moi de 9h30 à 16hRegoma a écrit :Dispo...Toute la journéewarm a écrit :ok je confirme demainRegoma a écrit :Oh non pas besoin d'outils :p
En parlant d'outils, Christian je vais pouvoir de rendre ta mallette magique !
EDIT: Warm si tu fais une sortie pépère je suis intéressé vu que ce sera ma première sortie en autotu es libre à partir de quelle heure
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Ouaip ça va, niveau préférence, aucune du moment que je ne me gauffre pas (tu seras responsable !warm a écrit :moi de 9h30 à 16hRegoma a écrit :Dispo...Toute la journéewarm a écrit :
ok je confirme demaintu es libre à partir de quelle heure
une sortie de 2h30 à 3H maxi ça te va? par contre tu as une préférence pour le lieu?
- ChristianB
- Utagawiste gourou

salut,
Suis a priori indisponible vendredi.
Tu peux garder ma malette ma pince et ma boîte de rilsans magiques
pour le moment ça peut attendre le WE prochain. Chez Dkt rayon VTT ils font un kit de nettoyage magique aussi...Ca c'est pour moi !
Merci Quick pour l'idée de la revente d'occasion mais j'ai l'intention de la conserver ma fourche, à Thor ou à raison (warf ! facile celle-là).
Pour le moment pas de news du vélociste, je relancerai.
A+
Suis a priori indisponible vendredi.
Tu peux garder ma malette ma pince et ma boîte de rilsans magiques
Merci Quick pour l'idée de la revente d'occasion mais j'ai l'intention de la conserver ma fourche, à Thor ou à raison (warf ! facile celle-là).
Pour le moment pas de news du vélociste, je relancerai.
A+
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- leptitof
- Utagawiste expert

Christian pense aussi à contacter par toi même le service technique ou le SAV de Magura, ils auront peut etre des solutions à ton probleme, ton vélociste reste sur l'idée de base d'une préparation à tes frais : alors que des fois une petite question posée de la bonne façon chez le fabricant peut apporter d'autres voix vers l'extase de la suspension
Amen
Voila ce que j'en dis moi pour de si belles chaussettes Blanches
- warm
- Utagawiste gourou

je suis du même avis que leptitof, et même si tu veux la faire préparer, rien ne t'empêche de demader par toi mêmeleptitof a écrit :Christian pense aussi à contacter par toi même le service technique ou le SAV de Magura, ils auront peut etre des solutions à ton probleme, ton vélociste reste sur l'idée de base d'une préparation à tes frais : alors que des fois une petite question posée de la bonne façon chez le fabricant peut apporter d'autres voix vers l'extase de la suspensionAmen
pour Regoma: je te confirme ce soir pour vendredi
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX