[Photo] --> Mon vétété en image

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [Photo] --> Mon vétété en image

Message par brik »

Garik a écrit :J'y compte bien :wink: :wink:
Bon aller je vous met une petite série de photos complémentaire car le NGN 140 est maintenant fini, il a ses peintures de guerre définitives avec ses durites aviation blanches. :mrgreen:
Bienvenue au club !
Quel est le modèle de ta fourche ? une Float ?
Les Dt Swiss sont magnifiques :wink:

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Salut Brik,
Oui c'est la FOX 2012 32 Float 140 RLC FIT Blanche Factory 15 mm Conique 1.5''-1''1/8. Vraiment cette fourche était faite pour ce cadre même si pour le moment j'ai encore un peu de mal à la régler aux petits oignons.
J'espère bien venir lui faire prendre l'air dans le Diois en 2012. :wink: :wink:
brik a écrit :Les Dt Swiss sont magnifiques :wink:
Et redoutables d’efficacité. :twisted: :wink:

Aller tien, je ne résiste pas a mettre une dernière photo de l'animal fini dans son milieu naturel :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

Merci pour ta réponse. Si ça peut te rassurer, j'ai encore plus de mal à règler la RS Révélation qui est sur le mien... :twisted:
Si tu viens dans le Diois, fais signe, autant si je suis dans le coin... :wink:
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Bonsoir

A mon tour de présenter mon Engine lab 120mm ! Absolument magnifique avec ces faux air de titane, pédalier xt "poli" :roll:
Une véritable arme pour le marathon (seul défaut, la rockshox Sid manquant un peu de rigidité).
Je l'essaye sur différents parcours , compte rendu plus poussé pour bientôt.

Image

Image
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Héhé, bienvenue au club, il est magnifique. :wink: :wink: :mrgreen:
On va pouvoir ouvrir un sous forum Engine Lab sur UtagawaVTT... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Inspecteur Gadget
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Inspecteur Gadget »

Engine Lab, mon rêve... La marque a l'air de cartonner, non ? On en voit de plus en plus ! Magnifique spad en tous cas.
decibel
Nouvel Utagawiste

Message par decibel »

bonjour,

je viens d'acquérir un NGN 140 tout beau tout neuf, équipé SRAM X0, pédalier FSA afterburner, frein RX, roue crossride et Revelation 150mm.
Je joindrais bien une photo mais honnetement je n'ai pas bien compris comment l'insérer dans le post (je suis un peu débutant sur le sujet), pourriez-vous m'aider ou me diriger vers un didacticiel ?

Sinon ce velo est vraiment bien, j'en suis à ma troisième sortie. J'ai déjà un Lapierre 513 en full XT et crossmax ST, cintre carbone, Revelation 140mm... qui me donne entière satisfaction, mais ayant eu l'occasion de tester un NGN140 pendant 1 semaine... j'ai eu le coup de coeur et je m'en suis offert un !! la position et le comportement sont différents du Lapierre et du coup je peux choisir le vélo en fonction du type de sortie que j'envisage, grand luxe quoi.

J'oubliais : j'utilise un garmin 705 lors de mes sortie, raison pour laquelle je viens régulièrement sur le site.

A bientôt avec une p'tite photo et bon ride à tous.
Lapierre 513 full XT Revelation 140 Crossmax ST
NGN 140 Revelation 150 transmission X0 FSA afterburner
garmin edge 705
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

decibel a écrit :bonjour,

je viens d'acquérir un NGN 140 tout beau tout neuf, équipé SRAM X0, pédalier FSA afterburner, frein RX, roue crossride et Revelation 150mm.
Je joindrais bien une photo mais honnetement je n'ai pas bien compris comment l'insérer dans le post (je suis un peu débutant sur le sujet), pourriez-vous m'aider ou me diriger vers un didacticiel ?

Sinon ce velo est vraiment bien, j'en suis à ma troisième sortie. J'ai déjà un Lapierre 513 en full XT et crossmax ST, cintre carbone, Revelation 140mm... qui me donne entière satisfaction, mais ayant eu l'occasion de tester un NGN140 pendant 1 semaine... j'ai eu le coup de coeur et je m'en suis offert un !! la position et le comportement sont différents du Lapierre et du coup je peux choisir le vélo en fonction du type de sortie que j'envisage, grand luxe quoi.

J'oubliais : j'utilise un Garmin 705 lors de mes sortie, raison pour laquelle je viens régulièrement sur le site.

A bientôt avec une p'tite photo et bon ride à tous.

pour publier une photo tu vas avoir un peu lecture par ici : utagawa-vtt/comment-faire-t1773.html

:wink:
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
decibel
Nouvel Utagawiste

Message par decibel »

bon voilà, j'ai trouvé comment insérer une photo !!

Image

j'aurais un question pour Garik et Dragonfly,

je vois que vous avez des pédaliers XT... le boitier étant en BB30, quel type d'adaptateur avez-vous utiliser ?
Lapierre 513 full XT Revelation 140 Crossmax ST
NGN 140 Revelation 150 transmission X0 FSA afterburner
garmin edge 705
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

c'est tt petit on voit rien !
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »