Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Les vacances sont dans une semaine, mon dos et la météo m'ont empêché de faire une dernière "belle" sortie, j'ai néanmoins pu pédaler sans solliciter la mécanique, en roulant sur un topo concocté à partir des 3 topos "semi-urbains" de papinou, de lyontoposVTT, ça donne 67Km et un port-folio digne de l'office de tourisme de Lyon pour la promotion de la bicyclette TT en ville, @ bientôt, bon mois d'août @ tous
Merci Larsen pour cette belle visite guidée de Lyon
Bonnes vacances et ramène nous de belles tofs
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
luidji76 a écrit :...Bonnes vacances et ramène nous de belles tofs ...
J'ai pris de l'avance, je vous ai adressé 58 cartes postales de la plus belle ville de France
Pas de VTT pendant les vacances Que de la piste cyclable avec vélo de loc ! Au bas mot 500km en 15J avec zéro D+ Ah si p'tet un peu en prenant le pont entre l'île et le continent
Merci Larsen, bonnes vacances à toi.
Moi comme à mon habitude j'ai réussit à me crouter hier, juste une semaine avant de partir...
Si on omet une vilaine plaie au genou droit (du genre de celle que tu t'étais faite), il n'y pas trop de dégâts. Disons que j'ai bien rayé la carrosserie...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !