Pas encore en retard mais presque. La commande est postée demain pour 2 maillots...
Merci pour le boulot.
Lejeu, ce serait peut être de poster une photo en sutuation et en tenue.
Bon ride.

Modérateur : Modérateurs des Forums
Alors, ça devient bon non ?Garik a écrit : En dessous de 50 commandes ça ne passe pas, à 50 commandes j'atteins l'équilibre et au dessus de 50 commandes il reste un petit quelque chose pour financer les frais du site.
Ça devient plus que bon, on devrai clore l'opération à près de 90 maillotsSpirou a écrit :Alors, ça devient bon non ?
Y va être content le banquierGarik a écrit : Je dépose les chèques à la banque Mardi, ils vous reste donc aujourd'hui et Lundi pour poster vos courriers et approvisionner vos comptes...![]()
Juste pour savoir Garik, j'ai vu dans la liste que tu as bien réceptionné la commande à mon nom. Cependant, dans la liste que tu publies en début de sujet il n'y a pas marqué que j'ai commandé deux maillots en taille M. J'espère que ce n'est une simple erreur. Merci d'avance pour la rectification.Garik a écrit :Ça devient plus que bon, on devrai clore l'opération à près de 90 maillots![]()
![]()
Ok pas de problème, merci encoreGarik a écrit :un simple oubli de saisie sur le forum...