Bien vert et bien joli !Tekila a écrit :Un mois que je n'avais pas roulé, je l'ai payé cash samedi dans le sancy, mais que c'était bien, je serais bien resté là haut :
http://tekila-vtt.blogspot.fr/2012/07/c ... sancy.html
Vivement les vacances.
[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Tu as osé Yann !! "Mytosil aux aurores". ça se payera !Garik a écrit :Quelque peu en retard pour partager avec vous une virée de 5 jours dans le Morvan le mois dernier avec une troupe de joyeux drilles...
Un grand moment de VTT
Le diaporama :
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fyann.brochard%2Falbumid%2F5763083033583520945%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]

Pour ceux que ça intéresse Voici la vidéo officielle de cette merveilleuse aventure : http://www.dailymotion.com/video/xs1eyj ... 2012_sport
Yann, désolé pour ce soir j'ai fini tard pas possible de te suivre pour la petite virée.
Comme ça c'est mieux 
[dmotion]xs1eyj_morvan-2012_sport[/dmotion]

[dmotion]xs1eyj_morvan-2012_sport[/dmotion]
- Garik
- Utagawiste gourou
Mouuuahahahahahahjequenew a écrit :Tu as osé Yann !! "Mytosil aux aurores". ça se payera !

Ça va rappeler de bons souvenirs à Tekila ce surnom, nous c'était B-Pantène. Et j'ai aussi des photos

- Tekila
- Utagawiste champion
j'me rappelle bien en effet cette sensation de bonheur et de bien êtreGarik a écrit :Mouuuahahahahahahjequenew a écrit :Tu as osé Yann !! "Mytosil aux aurores". ça se payera !![]()
![]()
![]()
Ça va rappeler de bons souvenirs à Tekila ce surnom, nous c'était B-Pantène. Et j'ai aussi des photos![]()
![]()

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- titi30gsi
- Utagawiste expert
Joli montagejequenew a écrit :Comme ça c'est mieux![]()

Quelques belles gamelles

En tout cas si dans le Sud c'est sec le Morvan lui est bien arrosé

Merci pour le partage, Titi
Tekila a écrit :j'me rappelle bien en effet cette sensation de bonheur et de bien êtreGarik a écrit :Mouuuahahahahahahjequenew a écrit :Tu as osé Yann !! "Mytosil aux aurores". ça se payera !![]()
![]()
![]()
Ça va rappeler de bons souvenirs à Tekila ce surnom, nous c'était B-Pantène. Et j'ai aussi des photos![]()
![]()
![]()
Terrible cette photo !!!

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merde, je viens d'acheter un short Endura, il a pas l'air efficace

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Tekila
- Utagawiste champion
si, très bons cuissards les endura humvee, j'en ai deux, mais rouler entre 7 et 10 heures par jour avec un sac de 12kg sur le dos irrite le fessier, même Garik et son super cuissard avait la rondelle en feu 

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Ce qui m'a détruit le c... lors de cette sortie ce n'est pas tant la qualité de la peau de chamois (Endura également pour moi) mais le fait qu'il s'agissait d'un cuissard sans bretelles (cuissard additionnel Endura sous un short Endura). Conséquence, lors du premier gros orage (dés le premier jour), un mélange d'eau, de sable et de terre et venu délicatement se loger aux bons endroits pour ensuite commencer un long travaille de ponçage, à savoir que le sac prenant tout le dos, a tendance à soulever le maillot, ce qui facilite l’accès à toute cette boue. Et c'est le soir, sous la douche que la chose prend toute son ampleur, lorsque que l'eau bien chaude vient enlever les graviers incrustés. j'ai failli hurler et pas de bonheur croyez le ! Le pire, c'est que cela m'est arrivé dés le premier jour, il m'en restait 4 à faire. La cicatrisation ayant du mal à se faire avec le derrière sur une selle pendant 7 heures, je vous laisse imaginer mon plaisir !Tekila a écrit :si, très bons cuissards les endura humvee, j'en ai deux, mais rouler entre 7 et 10 heures par jour avec un sac de 12kg sur le dos irrite le fessier, même Garik et son super cuissard avait la rondelle en feu

Donc un conseil, lors de ce genre de périple, si vous n'êtes pas absolument certain du temps, CHOISISSEZ UN CUISSARD A BRETELLE il vous sauvera peut-être le popotin.

A bon entendeur.