Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Wouaip, on va dire que c'est dans l'esprit coté couleur (marron-vert).
Je l'ai reçu mais pas encore essayé : super qualité apparente : matière, cuissard intégré avec même des protections amovibles sur les cotés pour les ratasses , par contre les poches sont minuscules (pour 1/2 barres céréales ? ). Il taille petit : je fais du 44 et j'ai pris XL (je sais, il faut que je fasse un régime )
Bon assez parlé chiffon, je ne suis pas représentant probike et je pars grimper ce week-end ...
Juste essayé à la réception, c'est vrai que ça taille petit, comme dit plus haut, 44 pour moi en normal, là j'ai pris un XL, faudrait pas que je prenne encore du poids...
Nous attendons le "bon à tirer" de Best pour lancer la fabrication complette des maillots.
J'ai reçu ce jour ma commande de "lettres Max XL", merci à la poste d'Elancourt qui en la matière à été vraiment top... Il ne me reste plus qu'a passer de longues soirées à remplir les adresses...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !