Et les commentaires et/ou questions sur les améliorations proposées (Cf Newsletter "c'est ici que ça se passe") c'est où ? c'est là?
J'ai testé l'affichage des traces World Topo Map, et j'ai une question , je la pose où?

Modérateur : Modérateurs des Forums
Tu crées un sujet...Larsen a écrit :![]()
Et les commentaires et/ou questions sur les améliorations proposées (Cf Newsletter "c'est ici que ça se passe") c'est où ? c'est là?
J'ai testé l'affichage des traces World Topo Map, et j'ai une question , je la pose où?
Si ce mode a été supprimé, ca devient une proposition d'amelioration.....utagawa a écrit :Bonjour,Gravelotain a écrit :Bonjour à tous,
Depuis qq jours, je ne peux plus choisir le mode CYCLEMAP pour visualiser les traces.
Est-ce normal ? Est-il possible de le remettre ?
Bonne semaine
Ce n'est pas une proposition d'amélioration... merci de poster au bon endroit.
Je plussoieLarsen a écrit : 14 févr. 2019, 10:40Salut,
Sur la page d'accueil, un + permet de développer les rubriques ....
Pourquoi n'y en a-t-il pas pour la rubrique derniers commentaires ?
ça serait bien....merci d'avance
Parce que je n'ai pas encore eu le temps d'implémenter çaLarsen a écrit : 14 févr. 2019, 10:40 Sur la page d'accueil, un + permet de développer les rubriques ....
Pourquoi n'y en a-t-il pas pour la rubrique derniers commentaires ?
J'avoue que je n'ai pas pensé à ça. L'idée était de mettre en avant l'ancienneté de la trace. Une trace peut être postée en hiver alors qu'elle a été parcourue en été, mais c'est probablement pas si souvent le cas.markitos a écrit : 15 févr. 2019, 15:40 Perso j'aime bien voir la date de publication car dans 90% des cas cela nous donne une idée de la saison à laquelle le parcours a été réalisé