[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

youp38
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par youp38 »

Au fait pour moi ca sera + 2 maillots !
En tout 3 donc

Nakamura Summit 700/ Garmin Etrex Legend (USB-SERIAL + SERIAL-Appareil) / Trekbuddy Symbian/ Support GPS garmin/ Géorando / VikingGPS / Gpsman / Linux (bien sûr !)
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Christophe est outre atlantique en ce moment, je pense qu'il reviendra avec pleins d'idées !
Paranoramix
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Paranoramix »

Bonjour,

Alors, je sais, je suis nouveau sur le site (disons que je fréquente le site depuis plus d'un mois, mais je ne m'étais pas encore enregistré sur le forum), mais vu que je n'ai pas de maillot VTT, je pense que ce serait une bonne idée de m'équiper avec un maillot orginial (même si c'est un peu cher :wink: )

Paranoramix
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Des nouvelles :?:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
steph92

Message par steph92 »

Je suis interressé par les maillots ; déja que j'ai raté les tee-shirt :twisted:
raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Des nouvelles ?...

Et bien oui, j'pense que je vais ENFIN avoir un peu de temps en avril et mai, donc les choses devraient bouger aux niveau des maillots et du site.
Je suis désolé pour les nons évolutions de ces derniers temps mais mon boulot me prend énormément de temps ces derniers temps et j'ai du laisser de coté utagawa que je fait bénévolement, tout comme Lilian, mais bon j'vais essayer de remuer un peu tout ça !! :)

A+ Tof
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
gallet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par gallet »

c'est super a toi de te coltiner tout ce travail benevolement, c'est devenu si rare de nos jours !
c'est vrai que ce serait bien d'avoir prochainement ces maillots car la saison des randos organisees par les clubs ou les villages va commencer et ce serait un bon moyen d'une part de se reperer les uns les autres et d'autre part de faire de la pub aux pauvres vttistes qui ne connaissent pas ce site
bon courage
Olivier
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

gallet a écrit :c'est super a toi de te coltiner tout ce travail benevolement, c'est devenu si rare de nos jours !
c'est vrai que ce serait bien d'avoir prochainement ces maillots car la saison des randos organisees par les clubs ou les villages va commencer et ce serait un bon moyen d'une part de se reperer les uns les autres et d'autre part de faire de la pub aux pauvres vttistes qui ne connaissent pas ce site
bon courage
Olivier
D'accord avec toi gallet :)
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
sammdel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par sammdel »

franky34 a écrit :
gallet a écrit :c'est super a toi de te coltiner tout ce travail benevolement, c'est devenu si rare de nos jours !
bon courage
Olivier
D'accord avec toi gallet :)
+1

:lol:
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Et ces beaux maillots ?
Il commence à faire chaud, ça serait vraiment le bon moment pour en vendre. Je sais bien que c'est du boulot pour la personne qui s'en charge.
Ou alors je vais me faire tatouer UTAGAWA dans le dos :wink:
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »