VTT ATTITUDE Vidéo

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: VTT ATTITUDE Vidéo

Message par assebou81 »

Slt a tous , une sortie VTT bien technique et casse pattes pour moi aujourd’hui avec un parcours exigent en montées et en descentes. Content quand même de ma petite forme malgré l’irrégularité des sorties en ce moment. Enfin , on va arrivée a ce reprendre en mains quand même .
Trace dispo sur mon strava , lien sur la bannière de la chaîne
https://www.youtube.com/watch?v=iqewh5bz5SM

philippe33
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par philippe33 »

très sympa ce coin :D :D
Vélo : Orbea OIZ M10
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Oui super sympas, et encore y a mieux à faire dans ce coin .:wink:
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Stl a tous , une sortie VTT qui compte aujourd’hui ,car bien physique et technique. Au départ de Méounes ,nous partons vers le plateau d'Anis par une longue montée alternant DFCI et single . Au sommet une première descente donne le ton de la sortie ,technique et physique ! C'est sur un lit de pavasse que nous descendrons ,attentif car rendant le VTT un peu flotteur sous les pierres roulantes. Une nouvelle très longue et usante montée nous amènera sur les hauteurs des Aiguilles de Valbelles . Une nouvelle descente technique nous y attend ,technique mais pas piégeuse nous permettra de lâcher un peu plus les freins . Elle nous ramènera sur la Charteuse de Montrieux et une petite portion de route plus tard ,nous arriverons au voiture ou un petit apéro nous attends histoire de requinquer les fiers guerriers du CRT!
Trace gps dispo sur mon strava , lien dans la bannière de la chaîne
https://www.youtube.com/watch?v=uW9tqf5lN-Q
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Bonjour a tous , aujourd’hui une petite sortie VTT technique a la rencontre de la marmotte de Bormes les Mimosas. Une montée longues mais tranquille nous amènera sur le départ d'une grosse descente très technique sur la première partie et plus sinueuse sur la deuxième partie . Une fois en bas nous remontons par une longue DFCI un peu usante pour aller chercher une dernière et longue descente technique a souhait et avec une partie qui rappelle les singles de montagne.
Une dernière longue montée mais cette fois si avec une première partie en single nous ramènera au voiture ou nous prendrons un petit apéro pour fêter le nouveau vélo d'un compère d'aventure.
Trace de ma sortie disponible sur mon strava , lien sur la bannière de la chaîne.
https://www.youtube.com/watch?v=grXb9_UoDGg
philippe33
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par philippe33 »

effectivement, débutant s'abstenir !
Vélo : Orbea OIZ M10
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Elle est vraiment pas mal celle la , y a de bons passage , après ça passe au pire en poussant un peu par endroit :wink:
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Slt a tous , aujourd’hui on part pour la première rando VTT a Ceyreste le paradis du vtt. On va s'aligner sur le 40km pour 1300D+.La rando s'annonce physique , et le départ par une très longue montée en DFCI nous amenras sur une première descente rendu très glissante par les petits cailloux . Comme toute bonnes choses ont une fin , une deuxième longue montée nous amènera au premier ravito et a une deuxième longue descente ,plus technique ,mais ou on pourras se lâcher un peu. La dernière partie est un peu plis casse patte ,alternant petite montée et petite descente technique et nous arriverons a la fin du parcourt ou un petit sandwich merguez nous requinquera! Une rando au top!!!
Trace toujours dispo sur mon strava , lien sur la bannière de la chaîne
https://www.youtube.com/watch?v=4g749-J2Wxg
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Slt a tous, aujourd'hui on se retrouve sur les hauteur de Signes pour une sortie concocté par Philippe pour un parcourt qui se voudra costaud en descente et en montée.Une premiere longue DFCi nous amènera sur les hauteurs du plateau d'Agnis et qui fera place pour le reste de la sortie a de la mono trace technique voir très technique par endroit qui nous vaudront quelques portages aussi bien en montée qu'en descente.Quelques petites sorties de route pour ma part car aujourd’hui ben c’était un jour sans en descente ,mais en contre partie un jour avec en montée.Nous terminerons cette magnifique sortie avec un total de 44km et 1360D+.
Trace dispo sur mon strava
https://www.youtube.com/watch?v=Fa6lKPvY5gU
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Bonjour a tous,aujourd’hui on se retrouve pour ma deuxième rando VTT de la saison sur la rando les collines de pierrefeu. Nous partons sur le 50km et 1100 D+ et vu la forme qui avait l'air d’être revenu ,il me semblait que cela serait une formalité. Et ben non ,un parcours usant en montée ,technique en descente , un D+ de 1400 au final auront raison de moi .C'est avec des crampes et bien cramé que je finirais ce long parcourt qui fut quand même de toute beauté sur le plan technique avec de belles descente. Je vous dis donc à l’année prochaine en meilleur forme et merci aux organisateurs!
https://www.youtube.com/watch?v=YjcunBtYC_0
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »