T'avais raison Ted, une vraie histoire belgeted02 a écrit :Moi non plus j'ai pas compris p'tête une subtilité belge
D'oú vient votre pseudo ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- marthi
- Utagawiste habitué

Heu... si mes souvenirs sont bons c'est plutôt l'inverse les plus grands devant de façon à ne voir qu'une têtefish a écrit : marrant parcqu'en France pour le rassemblement ("ordre serré" en belgique ?) le plus petit c'est celui qui est devant (1ère ligne, 1ère colonne) c'est celui qu'on nomme si mes souvenirs sont bons "l'homme de base" et du coup on entend souvent son nom![]()
Le premier qui touche aux freins est un lâche :D
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

Sacré WILLOW, t'en as pas une autre petite à nous sortirVANHUYSSE Franck a écrit :Désolé, j'ai pas fait attention, mon pseudo sur le forum n'est autre que mon nom et prénom. En réalité, c'est "Willow"...
J'avoue, et c'est évident je![]()
![]()
J'suis mort de rire tout de même....
VANHUYSSE Franck, dit "WILLOW"...
@ Marthi
Tes souvenirs sont exacts, ce sont bien les grands qui sont devant. J'en sais quelque chose, étant également pas trés grand, par moment on avait du mal à rester au pas pour suivre....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- pascdujura
- Utagawiste passionné

@ Marthi
Tes souvenirs sont exacts, ce sont bien les grands qui sont devant. J'en sais quelque chose, étant également pas trés grand, par moment on avait du mal à rester au pas pour suivre....
[/quote]
c'est pour çà qu'ils ont inventé les pompes de drag-queen!
Y.M.C.A 
c'est pour çà qu'ils ont inventé les pompes de drag-queen!
VTT: le seul vélo capable de courir après les sangliers !..
- VANHUYSSE Franck
- Utagawiste habitué

- schanen
- Nouvel Utagawiste
Zut, j'avais raté ce post... mais j'ai tout relu depuis le début.
Alors sur le fameux service militaire, moi j'aimais bien etre loin de l'homme de base, parcequ'on me laissait tranquille et qu'on ne m'a jamais appelé pour défiler au 14 juillet !
Pour ce qui est du pseudo, à ma grande honte, j'avais pas vraiment réfléchi en m'inscrivant qu'on demandait un pseudo
Du coup, à la question "votre nom", j'ai betement répondu !
En meme temps:
1°) c'était pas pris
2°) j'ai rien à cacher
Salut à tous
Alors sur le fameux service militaire, moi j'aimais bien etre loin de l'homme de base, parcequ'on me laissait tranquille et qu'on ne m'a jamais appelé pour défiler au 14 juillet !
Pour ce qui est du pseudo, à ma grande honte, j'avais pas vraiment réfléchi en m'inscrivant qu'on demandait un pseudo
En meme temps:
1°) c'était pas pris
2°) j'ai rien à cacher
Salut à tous
L'important, c'est de rester sur le velo...
Lapierre X-Control 810 - TwoNav Sportiva
Lapierre X-Control 810 - TwoNav Sportiva
- edenpark09
- Utagawiste passionné

- jamz
- Nouvel Utagawiste
pseudo
Salut à tous,
Je prends le train en marche, et me suis inscrit ce soir, bien que fidèle du site depuis plusieurs mois !
pour moi donc, pseudo = Jamz ; une histoire ancienne aussi puisque fidèle devant l'éternel à un groupe de métal
dont le chanteur s'appelle James (une conso pour le 1er qui retrouve le groupe sans google !), j'ai conservé l'orthographe "Jamz" utilisé par le vocaliste et surtout peu commun dans les forums: donc pratique et facile.
Je l'agrémente parfois d'un 69 pour le beau dpt du rhone !
A plus
Je prends le train en marche, et me suis inscrit ce soir, bien que fidèle du site depuis plusieurs mois !
pour moi donc, pseudo = Jamz ; une histoire ancienne aussi puisque fidèle devant l'éternel à un groupe de métal
Je l'agrémente parfois d'un 69 pour le beau dpt du rhone !
A plus