Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Merci Titof 6.9...
Je me suis contenté de l'acheter et j'ai pas fais grand chose dessus en dehors de mettre mes anciennes roues (plus solides er comme ça les autres seront nickel pour la revente)! J'ai pas eu besoin de faire plus comme tout m'allais sur ce vélo : le pédalier sera juste à changer l'année prochaine!
Toi aussi bon vélo! Si ce n'est qu'il manque un peu de débattement pour les contrées sudistes et montagneuses, mais le 130 RS vélo très sympa... Mais le plus important reste de se faire plaisir dessus, le reste c'est du blabla
Bon WE... Vais mettre le vélo dans la voooiture...
C'est pas tout ça les montagnes de Haute Savoie et le Chablais nous attendent (le coin de Christian Montesuit!)
Matt
Du plaisir,
Mais juste du...plaisir
Mondraker E Crusher
GPS garmin 510 et fenix 2
lematth a écrit :bein alors stock là directement chez imageshack... comme ça celà nous évitera de voir le vv.com
Désolé mais je les aime pas trop en ce moment, leur dernier numéro m'a vraiment déçu : genre je surfe la vague américaine, la mode single speed et autres vtt de 29'... Y crois quoi dans leur rédaction qu'on va tous se mettre au single speed avec des roues de 29'
N'importe quoi... Ceci prouve juste au passage la démarche très merchandising de VV, l'édito du magazine bike de ce mois me convient mieux...
Je sais c'est un peu long comme explication mais remontrance rime avec explications et point de vue
Desole je viens de voir ce post et les quelques reactions au sujet de la photo et j ai rectifier tout ca, je suis desolé mais j avais pas fait attention , cela dit je suis assez d accord avec toi au sujet de ce magazine et c'est pourquoi je n achete plus leur mensuel et d ailleur je prefere "bike" (puisque j y suis abonné)
lematth a écrit :Il suffit à ton usage et tu ne casses pas ou ne perd pas la moitié du vélo à chaque sortie!
Tu te fais plaisir avec c'est le plus important...
Le reste... c'est du markétinge!
j'avoue que pour ma région ça suffit bien, mais en moyenne et haute montagne, a mon avis faut serrer un peu les fesses et prier pour arriver en bas en entier.
je plaisante, si ont faits pas le cacou et avec un bon entretien y a pas de raisons. Sans faire de PUB a DKT, c'est un bon produit pour démarrer.
Ca n'empêche pas d'admirer vos belles montures et un jour peut être.....
Pour l'instant y a le Garmin qui va pas tarder à arriver (chaque chose en son temps)
Mickaël,
Rock Rider 6.4, carto explorer 3, Gps Etrex Vista Cx.