Une derniere question et je vais pouvoir me lancer dans la fabrication.
C'est un peu la jungle dans les lampes LED 12V, et il en existe a a tout les prix. Un petit conseil pour m'orienter dans mon choix?
J'aurais aimé calculer l'autonomie que peut avoir une batterie de 7800 mAh pour des ampoules de 12 volts et 4 watts au total, mais je suis nul à chier en électricité et en maths! Si quelqu'un connaît la soluce, il est le bienvenu...
I = P/U
Donc pour ton ampoule 12V / 4W:
I = 4 / 12 = 0.34 A
Tu as une source de 7800 mA donc 7.8 A
Durée = 7.8 / 0.34 = 22.9 h
C'est une durée trés théorique et ta durée effective sera plus basse (tu peux compter un peux plus de la moitié)
Apres , j'ai lu a plusieurs endroits que la puissance des piles rechargeables n'etait jamais supérieure à 2700 (apparement c'est de la pub mensongère quand annoncé au dessus de cette valeur), donc dans ton cas au mieux tu as 7100 mA.
Je te donne ces infos en fonction de ce que j'ai trouver sur le Web et je ne suis pas sur a 100% donc ça demande confirmation.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20