ca va pas etre violent j'ai un pote qui debuteBat-24 a écrit :va pour 9h, en plus c'est bien, le sable se tasse un peu en ce moment
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
- warm
- Utagawiste gourou

le pauvre...il va débuter en douceurquick a écrit :ca va pas etre violent j'ai un pote qui debuteBat-24 a écrit :va pour 9h, en plus c'est bien, le sable se tasse un peu en ce moment
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Heu, le sable se tasse... Faut voir !
Hier avec le club on a été au nord de Franchard, et on a fait de longues séances de bac à sable bien mou !
Hier avec le club on a été au nord de Franchard, et on a fait de longues séances de bac à sable bien mou !
-
Bat-24
- Utagawiste accro

découverte du rocher d'avon... un poil plus "sauvage" et encore plus de potentiel rajouté pour faire de jolies trèfles
et les fougères sont de retour, le pilotage "à l'instinct" aussi
par contre 2/3 passages à retenter car ça peut passer sur le vélo, mais ça pique
et les fougères sont de retour, le pilotage "à l'instinct" aussi
par contre 2/3 passages à retenter car ça peut passer sur le vélo, mais ça pique
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Je confirme, ça se tasse même pas du toutGodFlesh a écrit :Heu, le sable se tasse... Faut voir !
J'ai essayé de voir ce qui clochait avec la pompe DKT mais bon, ça fuyait à chaque joint (et à l'endroit où on pose sa main
et alors t'est pas passer prendre ta vis ce matin du coup je l'ai mi sur le poteau edf a coté du poste gaz de chez roseRegoma a écrit :Je confirme, ça se tasse même pas du toutGodFlesh a écrit :Heu, le sable se tasse... Faut voir !
J'ai essayé de voir ce qui clochait avec la pompe DKT mais bon, ça fuyait à chaque joint (et à l'endroit où on pose sa main![]()
) donc vu qu'un ami va m'en passer une...Je gonflerai à la pompe HP en attendant, s'te galère
http://img94.imageshack.us/slideshow/we ... c00181.jpg
christian tu aurais pu venir rouler avec nous il y avait 2 zesti
mais les velo moderne ca sert a rien quand on voit bat rouler
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Salut,quick a écrit :christian tu aurais pu venir rouler avec nous il y avait 2 zesti![]()
Pas encore assez en forme et puis un lever à l'aube deux fois dans le WE ça fait beaucoup...
Et hier j'étais au cinoche voir Prince of Persia que je recommande aux amateurs du genre, ceux qui aiment le fantastique !
Je confirme quand on voit Baptiste rouler on se dit que ce n'est pas la peine d'acheter de beaux vélos pour bien en faire et passer partout...
Demain je vélotafe si la météo le permet. Dans la semaine à l'occasion je pourrai aller chercher la vis à Ugo s'il ne peut pas y aller, je ne suis pas loin.
Ces histoires de bruit de frein ce n'est pas de la blague !
J'ai trouvé ça aussi sur le web..Mais c'est pour les bagnoles, je ne m'y risquerai pas.
Le reste par email !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Ok sympa ! Je passe chercher ça demain entre deux annales de bacquick a écrit :et alors t'est pas passer prendre ta vis ce matin du coup je l'ai mi sur le poteau edf a coté du poste gaz de chez roseRegoma a écrit :Je confirme, ça se tasse même pas du toutGodFlesh a écrit :Heu, le sable se tasse... Faut voir !
J'ai essayé de voir ce qui clochait avec la pompe DKT mais bon, ça fuyait à chaque joint (et à l'endroit où on pose sa main![]()
) donc vu qu'un ami va m'en passer une...Je gonflerai à la pompe HP en attendant, s'te galère
http://img94.imageshack.us/slideshow/we ... c00181.jpg
christian tu aurais pu venir rouler avec nous il y avait 2 zesti![]()
J'ai récupérer la vis Quick ! Elle va au poil. Je l'ai monté avec du frein filet sur tout le pas de vis, j'espère qu'elle restera en place plus longtemps que l'autre 
n'hesite pas quand tu as besoin et bonne chance pour ton bacRegoma a écrit :J'ai récupérer la vis Quick ! Elle va au poil. Je l'ai monté avec du frein filet sur tout le pas de vis, j'espère qu'elle restera en place plus longtemps que l'autre