[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gallet
- Utagawiste passionné
impec pour moi aussi
même ma belle soeur qui déteste les cyclistes et surtout leur tenue l'a trouvé acceptable !!
samedi je vais regarder tous les vttistes que je vais croiser au cas où l'un d'entre eux aurait le même.......la frime
et puis il reste encore quelques randos officielles le dimanche
même ma belle soeur qui déteste les cyclistes et surtout leur tenue l'a trouvé acceptable !!
samedi je vais regarder tous les vttistes que je vais croiser au cas où l'un d'entre eux aurait le même.......la frime
et puis il reste encore quelques randos officielles le dimanche
lapierre XC 313, garmin etrex vista hcx
- charlie
- Utagawiste accro
Bien reçu aussi !
Il est vraiment impeccable, tant en qualité qu'en design.
On va faire des jaloux !!
Merci au dessinateur, à la persévérance de Lilian, sans oublier le petit coup de main de Madame.
Il est vraiment impeccable, tant en qualité qu'en design.
On va faire des jaloux !!
Merci au dessinateur, à la persévérance de Lilian, sans oublier le petit coup de main de Madame.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
- gallet
- Utagawiste passionné
samedi je suis de sortie hors de mes sentiers habituels.
je pars 48 heures dans les pyrenees et je vais suivre un copain qui connait le coin comme sa poche.
mon fidèle gps sera avec moi et la trace, si elle vaut le coup, sur le site la semaine prochaine.
sinon une rencontre des utagawistes , avec leur maillot bien sur, sur une rando de la région pourrait être sympa
a + Olivier
je pars 48 heures dans les pyrenees et je vais suivre un copain qui connait le coin comme sa poche.
mon fidèle gps sera avec moi et la trace, si elle vaut le coup, sur le site la semaine prochaine.
sinon une rencontre des utagawistes , avec leur maillot bien sur, sur une rando de la région pourrait être sympa
a + Olivier
lapierre XC 313, garmin etrex vista hcx
- lechasseur32
- Utagawiste passionné
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Etrainé ce matin dans la boue de la vallée de l'Ozon. Impeccable ! J'me la suis raconté grave
MERCI encore pour le boulot fourni à Lilian et à Bonemine ou mimine pour les intimes (c'est la femme du chef)

MERCI encore pour le boulot fourni à Lilian et à Bonemine ou mimine pour les intimes (c'est la femme du chef)

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!