Et si au pire il fait trop froid, il suffira de le mettre par dessus la veste
Maillot UtagawaVTT 2011.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lefoudunet
- Utagawiste passionné

Re: Maillot UtagawaVTT 2011.
Le maillot, on l'aura le plus tôt possible, et avec un peu de chance on aura un hiver très ensoleillé et très chaud...
Lapierre pro team, Keymaze 700
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
- Garik
- Utagawiste gourou

Merki, c’est bien gentil de penser à mes petits nerfs.ted02 a écrit :Allons allons restez zen les gars et gardez le sourire![]()
Pour avoir déjà fait faire des maillots pour mon club je peux vous dire qu'il faut être patient et que les gars qui s'occupent de ces maillots sur notre merveilleux forum méritent plus d'égard que de pression pour le temps qu'ils passent pour nous.
normalement on touche au but maintenant...
- Yannos
- Utagawiste champion

Tout à fait d'accord avec Ted02 : C'est un vrai boulot d'organiser tout ça
alors soyons patients et encore merci Garik!
à Ted02 (hors sujet) : Je suis parti de chez toi, dimanche dernier : J'ai suivi la trace ( Utagawa of course) de la rando : Topo FR-697, Aulnois-sous-Laon et les abbayes, si j'avais su, je t'aurais contacté pour te demander des tuyaux
à Ted02 (hors sujet) : Je suis parti de chez toi, dimanche dernier : J'ai suivi la trace ( Utagawa of course) de la rando : Topo FR-697, Aulnois-sous-Laon et les abbayes, si j'avais su, je t'aurais contacté pour te demander des tuyaux
Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
C'est clair, que nous pouvons que remercier Garik pour cette belle initiative. Alors dès réception, tous au trombinoscope !
- titi1953
- Utagawiste novice

Merci à toi Garik et t'inquiète on est patient et si tu as besoin d'aide n'hesite pasGarik a écrit :Merki, c’est bien gentil de penser à mes petits nerfs.ted02 a écrit :Allons allons restez zen les gars et gardez le sourire![]()
Pour avoir déjà fait faire des maillots pour mon club je peux vous dire qu'il faut être patient et que les gars qui s'occupent de ces maillots sur notre merveilleux forum méritent plus d'égard que de pression pour le temps qu'ils passent pour nous.![]()
![]()
normalement on touche au but maintenant...
- isidore
- Utagawiste novice

peuchère
Garik reste calme, tout va bien
dans le Sud il fait chaud et beau
Et le Nord comment va

Yeti ASR-c.Vista HCx de la bombe !
- derailleur83
- Utagawiste habitué

L'impatience de porter un si beau maillot, ne fait pas oublier l'énorme travil qu'il y a derrière...Je l'ai fait moi aussi pour un des clubs ou je suis passé...Un grand merci à Garik, of course...Toute façon fait toujours beau près de la méditerrannée........
KONA process 111, twonav anima
- jojodassin
- Utagawiste accro

Bah dans le nord on n'a que 4 jours de pluie par semaine mais ca commence en géneral le vendredi, alors si on avait pu faire, des Kway aussipeuchère Garik reste calme, tout va bien dans le Sud il fait chaud et beau Et le Nord comment va
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - Garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
- Garik
- Utagawiste gourou

Les maillots partent aujourd'hui de l'usine Espagnole

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

Et dans le Nord seulement 2 saisons, l'hiver et le 15 Août!jojodassin a écrit :Bah dans le nord on n'a que 4 jours de pluie par semaine mais ca commence en géneral le vendredi, alors si on avait pu faire, des Kway aussipeuchère Garik reste calme, tout va bien dans le Sud il fait chaud et beau Et le Nord comment va
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.