[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
S'il reste une taille L de dispo je suis preneur (je sais je me réveille en retard mais bon ....) 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Hello Samdel,
Issenheim, je l'ai faite il y a deux ans, superbe. D'ailleurs le topo "Westhalten - Boucle par la Maison Forestière de Rizenthal" est une partie de cette rando.
En 2006, la météo était au beau fixe. Porte haut les couleurs du team Utagawa
et bonne rando
Issenheim, je l'ai faite il y a deux ans, superbe. D'ailleurs le topo "Westhalten - Boucle par la Maison Forestière de Rizenthal" est une partie de cette rando.
En 2006, la météo était au beau fixe. Porte haut les couleurs du team Utagawa

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- sammdel
- Utagawiste passionné
Belle rando: 30 bornes car partenaire défaillant avant de commencer; montée au Bannstein par le Val de Pâtre et Winzfelden pour revenir par la croix de mission au dessus de Guebwiller... mais je m'égare sur ce topoTgv Bob a écrit :Hello Samdel,
En 2006, la météo était au beau fixe. Porte haut les couleurs du team Utagawaet bonne rando

Bon, pour le maillot, peu de succès car seulement 200 participants selon les organisateurs (je n'ose pas imaginer "selon la police") sur 5 circuits différents. Donc on ne s'est pas bousculé sur les singles
Une petite pensée pour le doyen de l'épreuve, encore vert (mais ça à vélo, c'est un autre forum...), à 78 ans ! Bravo
edge 305
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Ce ne serait un la référence du produit, ou l'url d'Utagawa du genre code barre.... je chauffe???utagawa a écrit :Question à 1 topo
Qui sait à quoi sert le petit dessin encerclé au départ de la trace sur l'avant du Maillot (cui qui trouve va pouvoir frimer...)
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20