Probablement car tu n'aurais pas dû arriver sur Buisson Rond. L'itinéraire de descente suit à peu près constamment la ligne de crête de la montagne des Voirons et se termine dans le lacet de la route. Il est vrai qu'un peu avant l'arrivée, le chemin n'est pas évident du tout et qu'il faut chercher un peu.hiker74 a écrit : PS : Christian, le topo des Voirons, c'était ma course de samedi dernier, sur tes conseils d'utagawiste. Un peu brousailleuse la fin en descendant sur Buisson Rond... me serais-je trompé ?
[Recherche developpeur] -> API géoportail
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
J’ai fais cette modification pour me faire simplement plaisir car je suis un utilisateur de FIREFOX depuis pas mal de temps en attendant un correctif de l’Api.hiker74 a écrit :Des versions différentes selon le navigateur, la fameuse épine du développement web qu'on va bien finir par s'enlever du pied un jour, fichtre.
Sinon, sur le fond, faut aussi voir la différence entre GPX et KML, ce dernier étant présenté comme le HTML du contenu cartographique web, le GPX ne contenant que de l'info géographique brut, sans information de style.
J’ai bloqué aussi dernièrement la version de l’Api Google Map car la trace ne s’affiché plus sur la carte.
Vive Vista …. Euh l’Etrex Vista !
- hiker74
- Nouvel Utagawiste
Pas de souci, c'est l'essentiel de se faire plaisir
, et en regardant ton territoire, ben ça donne bien envi d'y rouler...
Sinon, que dis-tu d'essayer de tricoter avec l'api pour laisser le choix à l'utilisateur entre le fond ign et un fond gmap (relief) sans changer d'application, simplement en utilisant le layer switcher d'OpenLayers ?
a+,
Olivier

Sinon, que dis-tu d'essayer de tricoter avec l'api pour laisser le choix à l'utilisateur entre le fond ign et un fond gmap (relief) sans changer d'application, simplement en utilisant le layer switcher d'OpenLayers ?
a+,
Olivier
Ma petite compétence informatique est hyper limitée dans ce cadre (Informaticien de gestion plus prés de la sortie que de l’entrée) mais enfin je peux chercher.hiker74 a écrit : Sinon, que dis-tu d'essayer de tricoter avec l'api pour laisser le choix à l'utilisateur entre le fond ign et un fond gmap (relief) sans changer d'application, simplement en utilisant le layer switcher d'OpenLayers ?
Pour rire j’ai trouvé cela dans l’api de Geoportail à https://api.ign.fr/geoportail/doc/1.0be ... l.src.html
Code : Tout sélectionner
….
for (var i = 0; i < jsfiles.length; i++) {
if (/MSIE/.test(navigator.userAgent) || /Safari/.test(navigator.userAgent)) {
var currentScriptTag = "<script src='" + host + jsfiles[i] + "'></script>";
allScriptTags += currentScriptTag;
…..
Pour le VTT qui est une base du site, la région est superbe pas trop pénible (petit dénivelé), roulante et un peu cassante. Le pied prendre le départ de la maison.hiker74 a écrit :Pas de souci, c'est l'essentiel de se faire plaisir, et en regardant ton territoire, ben ça donne bien envi d'y rouler...
A+
Jean Louis
PS : Un amis de Cluses sort plus facilement le VTT ici que dans votre belle région.
- charlie
- Utagawiste accro
+1Titof6.9 a écrit :C'est tro d'la balle !![]()
![]()
Un grand hip hip hourra à Olivier![]()
Ca apporte vraiment un plus à la présentation des topos !
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]