Sinon pendant les vacances je vais tester la dextrose de blé, je travail dans l'alimentaire et je peux en avoir facilement, à voir donc.
Pour la nourriture, barre énergétique décathlon, quelques gels, et roule simone.
Modérateur : Modérateurs des Forums
et voilà moi aussi je m'y mets au p*wer*de pour les longues virées, je viens de tester deux bonnes sorties de suite avec cette boisson, et franchement ca me va mieux que l'isostaradrienf1609 a écrit :Perso, depuis quelques temps je remplis ma poche à eau de 2 Litres de Powerade. Et pas de soucis sur de grosse sortie (les deux dernières 98 et 84 km![]()
). Avant j'achetai de l'Isostar mais le gout a force... surtout chaud...
Sinon pendant les vacances je vais tester la dextrose de blé, je travail dans l'alimentaire et je peux en avoir facilement, à voir donc.
Pour la nourriture, barre énergétique décathlon, quelques gels, et roule simone.
Je ne comprends pas pourquoi on doit diminuer la concentration des apports si la chaleur dépasse 15 c°. Une explication, scientifique mais pas trop ?gallet a écrit :rectificatif a mon post precedent apres avoir verifie dans mes bouquins :
1 : effort superieur a 1h/1h30 + temperature superieure a 15 degres :
150 ml de jus de raisin + 850 ml d'eau + 1 sachet individuel de 1 g de sel de table
2 : effort superieur a 1h/1h30 + temperature inferieure a 15 degres pour les nordistes![]()
400 ml de jus de raisin + 600 ml d'eau + 1 sachet de 1g de sel de table
voila voila ce coup ci c'est bon